Dj MoD Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Bonjour, Est-ce-qu'il existe une méthode pour savoir à l'avance comme sur la xbox 1ere du nom la marque du lecteur DVD? Je compte m'acheter la 360 sous peu et j'aimerai si possible tomber sur un lecteur Samsung. N'y a-t-il pas une astuce avec le code barre ou autre? Sinon j'ai toujours la possibilité de m'arranger avec le vendeur pour qu'il me l'ouvre mais j'en doute fort. Merci Modifié le 17 mai 2006 par Dj MoD
Jlz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zouzzz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Pour etre sur, achete la d'occaz sinon je ne crois pas qu'il y est d'autre moyen que de la brancher sur secteur et de faire eject mais comme tu dis, les vendeurs ne vont pas apprécier.
Dj MoD Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 Merci d'avoir déplacé le sujet... En gros c'est le loto quoi? Je viens d'aller dans un dock games à Bayonne et ils n'ont pas su me dire quel lecteur ils avaient. J'ai même pas demandé à ouvrir le lecteur de leur console de démo. Vous voyez, pourtant j'étais prêt à jouer le jeu! On va repousser à plus tard mon achat. A moins que l'on sache me dire comment les repérer... Bonne soirée
Messages recommandés