crash Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Slt les gueux, Avec la quantité phénoménal de programmes maisons qui sortent sur psp, ça devient un peu dur de s'y retrouver et surtout de savoir quels sont ceux à installer absolument. Ca serait donc pas mal si chacun pouvait donner son avis et dressant sa petite liste coup de coeur. Donc je commence: Daxziso Irshell links2 pspradio Allez à vous! Modifié le 17 mai 2006 par crash
MiDo Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Daxziso Pspgenesis dgen mph gameloader et le meillleur mph downgrader !!
djakku Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Irshell ; autre interface que celle de Sony, qui permet entre autre de jouer aux jeux en ecoutant ses propres mp3 Book-r ; lecteur de textes pdf, dox, txt, html Pimp streamer ; permet de mater les films stocké sur le web ou le pc directement sur psp en les convertissant en temps reel PeP picture viewer ; pour lires des manga ou comic ou simplement visualiser des images sur psp PSPlayerMT : lecteur avi, asf, ogg, mp4, divx pour psp Links2 ; navigateur web porter de linux SnesTLY ; emulateur super nintendo x-flash ; pour modifier les parametres internes de la psp ( dangeureux pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font) devhook evolved 6.2 , loader qui lance pratiquement tous les jeux jouable sur psp1.5 portable VNC 1.2 , controle a distance du PC via la PSP pspradio , ecoute la radio internet ou ses mp3 Modifié le 17 mai 2006 par djakku
Soja_raider Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) slt ! Voila pour moi Afkim (Programmes utilisant plusieurs protocole de messagerie msn , yahoo etc...) Daxiso 6.1 (pour les backups 10fois plus rapide) Snes9xTyl 0.4.2 (le meilleur emulateur snes pour psp) ScummVM 0.8.2 (pour jouer a monkey island , sam et max , day of the tentacle etc..) RIN 0.32 (emulateur game boy/game boy color) Dgen (le meilleur emulateur megadrive pour psp) Links2 (navigateur internet pour psp) Modifié le 17 mai 2006 par Soja_raider
zouzzz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Il existe déjà 2 ou 3 topics comme celui-là... mais bon pour moi le meilleur c'est l'émulateur scummVM. Sinon, je ne joue quasiment jamais à la psp.
crash Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 dsl zouzzz mais je suis régulièrement le forum psp et je n'ai pas vu de tel topic..
zouzzz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 dsl zouzzz mais je suis régulièrement le forum psp et je n'ai pas vu de tel topic.. Sisi je t'assure yen a eu au miminum 2, j'aimerai bien te le retrouver mais ce p*tain de moteur de recherche m*er*ique du forum est tellement c*n qu'on n'y trouve jamais ce que l'on cherche (bon ça c'est dit)
sneak78 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Cherche les topics du dénommé poulpatine (plus certain de l'orthographe du pseudo), son avatar était une pieuvre rouge. Et son topic était bien mieux à mon avis. Mieux présenté, plus complet... Mieux organisé surtout.
crash Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 ok, j'irai voir, mais c'est vrai qu'avec le moteur de recherche actuel...
sneak78 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Grace à la recherche de membre: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96769&hl= C'est pas à jour donc si le coeur vous en dit, au boulot...
zouzzz Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Le second du même genre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...68entry669768
Messages recommandés