Changement De Dd Avec Exploit (unleashx) - Erreur 05

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j'ai un petit probleme.

J'ai installé un exploit unleashX et en faite j avais un cd linux fait a partir d'xcalibur, j'ai donc suivi les instructions et en fait j'ai une erreur 05.

Quand j'ai locké le dd il n'y avait qu'une ligne marqué yes.

Pourtant j'ai un dd lockable ST3160023A.

Il provient d'un pc c'est peut etre l'erreur comment le preparer est-ce possible avec partition magic 8.0

merci d'avance pour vos reponse.

Posté(e)

je pense aussi mais sur le site j'ai mis la reference de mon dd et il est lockable et aussi j'ai bien suivi pour le locké avec le cd.

Posté(e)

Si c'est le Seagate 250 Go, je te confirme il est lockable

Es tu sur d avoir bien suivi le tuto ?

T as bien ton eeprom dans le bon dossier ?

T as bien appuyé sur Y et non YES ?

Posté(e)

a bonne question j'vais ressuivre le tuto c'est un seagate 160 gb mais s'il provient d'un pc je dois faire queque chose de precis ou bien le formatage par xcalibur suffit.

Posté(e)

a bonne question j'vais ressuivre le tuto c'est un seagate 160 gb mais s'il provient d'un pc je dois faire queque chose de precis ou bien le formatage par xcalibur suffit.

Lis bien le manuel c'est trés claire et tu pourras le locké

Posté(e)

inutile de tout refaire:

boot sur le CD, lockhd -a, tu confirmes par y (c'est écrit noir sur blanc) et c'est terminé ..... 2 yes, 3 no, ça roule ....

Posté(e)

oui la ca marche pourtant comme l autre fois il me marquais succefully completed et ca marchais pas la c nickel.merci a tous.surtou alladin qui m'aide a chaque fois sue j'ai un souci mdr