Tsidoune Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Pourquoi avalaunch ne vois pas mes jeux????? <item name="XBox Media Center" path="E:\Apps\xbmc-2003-11-29\default.xbe"/> <list presetname="Games"> <!-- Path to the folder to scan for xbe's. The attribute scanlevel sets the levels of sub folders to scan from the starting point If omitted sub folders will be scanned 2 levels 'down' e.g.: <path scanlevel="2">/F:/HDDLoader/</path> meaning that all default.xbe's in E:\Games (level 1) and E:\Games\<folder> (level 2) will be included in the list NOTE! If you want to divide your applications into sub groups you can add 'List' items to a list e.g.: <list presetname="Games"> <list name="Action"> <path> E:\Games\Action </path> </list> </list> --> <path scanlevel="2"> E:\Games </path> <path> F:\Games </path> <path> E:\HDDLoader </path> <path> F:\HDDLoader </path> </list> <list presetname="Applications"> <path> E:\Apps </path> <path> F:\Apps </path> </list> <list presetname="Emulators"> <path> E:\Emulators </path> <path> F:\Emulators </path> </list> C'est la configuration que j'ai s'il y a un prob vous seriez gentil de me l`indiquer Merci a l"avence
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 ben avant qu'on soit gentil de te repondre ( je deteste ce genre de phrase qui 'oblige' les gens a repondre, sans deconner, z'etes po prioritaire sur les forum, et si vous posez une question et que nous avons la reponses forcement qu'on vous la donnera, en clair un simple merci a la fin suffit) bref ca serai cool de nous dire où tu copie tes jeux d'apres ta config tu doit les mettre dans f:\games\monjeu\default.xbe
Messages recommandés