Messages recommandés

Posté(e)

j'ai essayer avec winace et winrar il me met tout les dexu une erreur lors de la decompression.

Winrar me met :

! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\cdlight3921.rar: Le CRC a échoué dans cd master light.nrg. Le fichier est corrompu

! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\cdlight3921.rar: Fin de l'archive non attendue

Le lien que j'ai pris

http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=887

Invité westsidazrhidaz
Posté(e)

faut pas que tu les decompresse ceux la, tu dois les graver avec nero ou prassi, tu fais Burn Image, ne grave pas plus que 4x et je crois quil faut que tu Finalize le cdrw(si ta pas un lecteur samsung, ton xbox peut etre capricieux en ce que concerne la qualite des cd),

Posté(e)

question a la con, ta essayer de REtelecharger l'archive je suppose...

2/ essaye de la ramener avec un gestionnaire de dl, comme flashget, reget,dl manager etc...

3/ decopresse avec la derniere version de Winrar (3.2 ou 3.3b )

y a aucune raison que ca marche pas

Posté(e)

Le prob c'est que ma xbox a bcp de mal alire les cd donc je me demandais si je ne pouvais pas faire l'install de evox a partir de mon ordi ???

Je met le dur dans l'ordi je lance l'ordi avec le cd en premier device de boot est-ce que evox ce lancera ???

Posté(e)

Non le PC ne lieras pas le cd dinstall evox meme avec le dd xbox.

Grave le cdlight sur cdrw et lance le direct dans ta box si cela ne marche pas c est surrement a cause de ton bios qui est trop recent. flashe avec le 4976...

Posté(e) (modifié)

j'ai le x2 1977 e bleu2

En mettent le 4976.02_Silver_Noani_256k je n'arrive plus a me connecté par ftp et le cd rw marche quand même pas

J'ai un lecteur philips

Jepeux le graver sur dvd ?

Modifié par [Epyon]