cr8825 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Bonjour a tous, je test actuellement la dernière version d'xbmc du 13/05/2006 j'ai des shortcut dans le fichier XBOXMEDIACENTER.XML comme celui ci <bookmark> <name>F2 DivxAdultes</name> <path>smb://192.168.1.2/divx/DivxAdultes</path> <lockmode>1</lockmode> <lockcode>123456</lockcode> <badpwdcount>0</badpwdcount> </bookmark> cependant XBMC ne me demande plus l'acces par une fenetre pour le mot de passe !!!!!! pourquoi ????? comment remettre ce lock ????? merci d'avance Modifié le 26 mai 2006 par cr8825
stlebrun Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut J'espere ne pas te dire de conneries car je n'ai pas essayé cette version , mais si tu te positionne sur l'iconne de ton partage et que tu appuie sur le bouton blanc, tu doit avoir un menu qui apparait avec comme option "PROTEGER" , a toi apres de mettre la protection quer tu souhaite
cr8825 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 Salut J'espere ne pas te dire de conneries car je n'ai pas essayé cette version , mais si tu te positionne sur l'iconne de ton partage et que tu appuie sur le bouton blanc, tu doit avoir un menu qui apparait avec comme option "PROTEGER" , a toi apres de mettre la protection quer tu souhaite merci pour la réponse je vais la tester merci
JaHeLL Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 'lo, si ça passe pas, repasse à ton ancienne version, ça devrait marcher d' ici peu : - 18-05-2006 added: masterlock to AdvancedSettings.xml! Check XBMC Wiki for more informations! les infos n 'y sont pas encore, elles devraient y etre sous peu, a+
cr8825 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Je vais les rajouter Jahell Edit: C'est bon merci beaucoup messieurs
cr8825 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 salut, j'ai essayé de mettre le fichier AdvancedSettings.xml dans le rep xbmc/userdate mais lorsque je reboot la console les parametres ne sont pas pris en compte eek voici le fichier AdvancedSettings.xml de userdata <AdvancedSettings><masterlock> # true: Masterlock will use these settings! GUI Settings are Disabled!! <useadvancedxml>false</useadvancedxml> # 0: Masterlock always unlocked. This is the default if not specified. # 1: Numeric lock. Can be typed via on screen numpad or remote control. # 2: Gamepad lock. Enter by pushing XBOX controller button sequence. # 3: Full-text lock. Enter with on screen keyboard or USB keyboard. # Bookmark lock settings are only valid if the mastermode is > 0. <mastermode>1</mastermode> # Set mastercode: where mastermode is set to value: #1: Enter numeric password only. Do not use spaces or other characters. #2: Enter gamepad button sequence using the following letter codes: # A B X Y = Same as buttons on gamepad # U D L R = D-pad Up, Down, Left, Right # W K ( ) = White, Black, Left Trigger, Right Trigger #3: Enter HTML-escaped alphanumeric password. Make sure all characters # are available on your language's on screen keyboard/USB keyboard. <mastercode>0000</mastercode> # Set Master User Mode: # true: Normal User Mode - One Password for all shares! # false: Advanced User Mode - Can controll all share locks with different # passwords and lock modes + more controll! See "Advanced User Mode"! <masterusermode>false</masterusermode> # Set to 1-15 to prompt user for mastercode when HomeMediaWindow will be opened # 1=Music 6=Music Pictures 11=Music Video Pictures # 2=Video 7=Music Programs 12=Programs Video Music # 3=Pictures 8=Video Pictures 13=Programs Pictures Music # 4=Programs 9=Video Programs 14=Music Pictures Video # 5=Music Video 10=Pictures Programs 15=Music Video Pictures Program # Set to "0" to disable. <lockhomemedia>0</lockhomemedia> # 0: Set to "0" to disable # 1: prompt for the mastercode when SettingsWindow opened # 2: prompt for the mastercode when FilemanagerWindow opened # 3: prompt for the mastercode when Filemanager- or SettingsWindow opened <locksettingsfilemanager>0</locksettingsfilemanager># Advanced User Mode: Only Availible when «masterusermode=false»# Similar to Normal User mode! One pass for all shares! <masteruser>true</masteruser> # Set to "true" to prompt user for mastercode when add/edit/delete on all # shares using the context menu, or false to only prompt on locked shares. # Useful to prevent unwanted changes/viewing of shares and user/pass info. # On Normal User Mode: default is "False" & Special Conditions! <protectshares>true</protectshares> # Set to "true" to prompt user for the mastercode when XBMC starts! # If the user enter a invalid mastercode XBMC will shut down. # On Normal User Mode: default is "False"! <startuplock>true</startuplock> # Set to "true" to allow XBMC Master Lock to shut off the XBOX if the user # enters too many bad password retries. Set to "false" to disable. # On Normal User Mode: default is "True"! <enableshutdown>true</enableshutdown> # Set the max. password retries Max Value is 100! Set to "0" to disable. # On Normal User Mode: max. password tries default is: "3" <maxpasswordtries>99</maxpasswordtries></masterlock> <dashboard>E:\systeme\dashboard\unleashx\default.xbe</dashboard></AdvancedSettings>
cr8825 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 resalut, quelqu'un a t il une idée merci
cr8825 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) salut, je viens de mettre la version du 21 d'xbmc. mais j'ai encore le probleme !!!!! pourtant j'ai bien créé dans le repertoire userdata un fichier advancedsettings.xml comme indiqué !!!!!! mais lorsque je reboot pas de changement le plus étrange c'est que dans les options d'xbmc l'on peut aussi parametrer directement le dash alternatif à lancer par exemple => <dashboard>E:\systeme\dashboard\unleashx\default.xbe</dashboard> directement par le gui d'xbmc (c'est vraiement super !!! ) cependant cette modification ne vient pas ce placer dans le fichier advancedsettings.xml pourquoi ?????? pourquoi lorsque je modifie les settings des slideshows (vitesse & autres) je ne les vois pas dans advancedsettings.xml alors que ces changements restent après un reboot !!!! merci d'éclairer ma lanterne Modifié le 25 mai 2006 par cr8825
cr8825 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 up up quelqu'un ou quelqu'une pour m'aider merci
babibel Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui (en fait c'est la première fois que j'installait XMBC donc j'ai installé directement celle du 21/05) Pour séparer mes films des dessins animés des gamins j'ai modifié le XboxMediaCenter.xml et uniquement lui <bookmark> <name>Dessins animés</name> <path>F:\DA\</path> </bookmark <bookmark> <name>Films</name> <path>F:\Films\</path> <lockmode>1</lockmode> <lockcode>1234</lockcode> </bookmark Au redémarrage j'avais bien le petit cadenas sur le raccourci "Films" sous XMBC mais il me demandait rien, aucune fenêtre de saisie, je rentrait dedans quand même En tripatouillant un peu j'ai trouvé qu'il suffit d'aller dans les Paramètres, section Interface, Sécurité XMBC, et d'activer la première option en haut Au reboot suivant, il me demandait bien de saisir mon code. En fait, tous les paramètres définis dans le XboxMediaCenter.xml ne semblent pris en compte que si l'option de sécurité générale est active. Voilà, j'espère que ça va résoudre ton pb, j'ai pas créé de AdvancedSettings.xml dans userdata, mais j'ai pas été voir si le fait d'activer cette option générale en a créé un par défaut.
cr8825 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 Salut J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui (en fait c'est la première fois que j'installait XMBC donc j'ai installé directement celle du 21/05) Pour séparer mes films des dessins animés des gamins j'ai modifié le XboxMediaCenter.xml et uniquement lui <bookmark> <name>Dessins animés</name> <path>F:\DA\</path> </bookmark <bookmark> <name>Films</name> <path>F:\Films\</path> <lockmode>1</lockmode> <lockcode>1234</lockcode> </bookmark Au redémarrage j'avais bien le petit cadenas sur le raccourci "Films" sous XMBC mais il me demandait rien, aucune fenêtre de saisie, je rentrait dedans quand même En tripatouillant un peu j'ai trouvé qu'il suffit d'aller dans les Paramètres, section Interface, Sécurité XMBC, et d'activer la première option en haut Au reboot suivant, il me demandait bien de saisir mon code. En fait, tous les paramètres définis dans le XboxMediaCenter.xml ne semblent pris en compte que si l'option de sécurité générale est active. Voilà, j'espère que ça va résoudre ton pb, j'ai pas créé de AdvancedSettings.xml dans userdata, mais j'ai pas été voir si le fait d'activer cette option générale en a créé un par défaut. merci pour ton aide ca a fonctionné merci a toi j'ai l'impression qu'il devient presque superflu de devoir utiliser un editeur xml pour paramétrer xbmc
Messages recommandés