clickeur_fou Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour les gros Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quel type de fichier est constitué le dashboard et à quoi ils servent. Je vois de nombreux tutoriaux qui expliquent comment faire telle ou telle manipulations mais aucun ne commence par le début ; a savoir comment est constitué le dash et quels sont les fichiers à manipuler pour pouvoir faire quelque chose. Les questions que je me posent sont : qu'est-ce qu'un xip, un xap, un xbe, comment on les manipules et à quoi ils servent concretement ? En lisant les forums et en les editant, je vois à peu près à quoi ils servent mais bon, j'aimerai bien avoir un lien ou un tutorial du style : le dash pour les nuls Par exemple, dans tout les tutoriaux, ils disent qu'il faut signer le dash. Je vois à peu près à quoi cela sert mais aucun n'a expliqué clairement pourquoi le faire. Merci de vos réponses
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 (modifié) pour le debut ( ben oui on a tous debute ) te prend pas la tete ! tout ce que tu as besoin de savoir c que les XBE sont exactement comme les EXE sous Windows ( XBE = XBox Executable ) et sinon t'embete pas avec un hackdash au debut prefere plutot avalaunch ou mieux unleash X EDIT : yesssssssssss 300 mess, vient de passer Expert Modifié le 5 décembre 2003 par Pink Floyd
Messages recommandés