MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Salut a tous je ne sait pas si ce lien a deja etait proposer mais je le met au cas ou c'est en cherchant des Mods euh pardon Wad pour Doom que j'ai trouver ceux si allez voir il y en a vraiment des bien moi j'ai tester que Quake2 TC for Doom2 pour l'instant je testerait les autres par apres mais donnez aussi votre avis ce serait sympa fonctionne tres bien avec Doom-PSP v0.05 Plus voici le site en question http://www.doomwadstation.com/main/tc.html#HL jeux tester : Quake2 TC for Doom2 a suivre Good Games ^_^ PS: Si quelqu'un connait une facon simple de preference de creer des mods pour Doom qui me fasse signe car j'aimerait participer plus a la scene PSP Merci de votre comprehension PS 2^^ : ptit blague invisible lol (pour les connaisseurs de Game One) Si vous en connaissez d'autre n'hesiter pas a les poster sa feras une sorte de topic special pour les Wad Doom BONUS L'EBOOT.PBP MODIFIE PAR MES PTIT SOIN VOYER PLUTOT AVEC DU SON EGALEMENT FAIT PAR MES SOINS ECOUTER JE TROUVE SA PLUTOT MARRANT PAS VOUS? TESTER SANS BUG Lien Pour Le TELECHARGER : http://rapidshare.de/files/20650034/DoomPS...yBlue_.zip.html ----------------------- EDIT MODERATION ----------------------- Les majuscules sont assimilé au crie, donc merci de "crier" moin fort et par la même occasion evité les phrases completes en maj. Merci de ta compréhension . ----------------------- Modifié le 17 mai 2006 par Hydra
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 Eh Oui c'est encore moi personne ne veut de ma modification j'ai une idee pour un nouveau mod mais je voudrait savoir si quelqu'un a les competences pour le faire en fait il sagirait d'un mod pour Doom logique mais dans le monde de World Of Warcraft qui pourrait s'appeler World Of DoomCraft qu'en penser vous merci de repondre
Messages recommandés