Messages recommandés

Posté(e)

salut!!!!

je sais peut etre que je vais me faire virer, mais je m'en fous, j'ai reussi a flasher mon lecteur pour faire passer mes backups, et devinez quoi les rageux (ceux qui voulaient pas m'aider et rigoler), j'ai REUSSI, et oui le noob comme vous le dites a reussi.

sur ce je vous laisse, et je remercie ceux qui m'ont aider, ils se reconnaitront et sick ( et j'suis gentil) a tout les rageux

et a tout ceux qui veulent se jetter a l'eau allez y c'est super simple B):ok:

Posté(e)

salut!!!!

je sais peut etre que je vais me faire virer, mais je m'en fous, j'ai reussi a flasher mon lecteur pour faire passer mes backups, et devinez quoi les rageux (ceux qui voulaient pas m'aider et rigoler), j'ai REUSSI, et oui le noob comme vous le dites a reussi.

sur ce je vous laisse, et je remercie ceux qui m'ont aider, ils se reconnaitront et sick ( et j'suis gentil) a tout les rageux

et a tout ceux qui veulent se jetter a l'eau allez y c'est super simple B):ok:

Salut, tu as flashé avec une carte mere avec sata intégré ou via une carte pci sata ?

sinon peux tu me donner la reference de ta carte mere de pc ?

merci

Posté(e)

Salut galaxie94,

j'ai suivi un peu la story, et bravo, moi aussi je suis un "gros noob", surtout a l epoque avec ma xbox, et juste en suivant des tutos et un peu de perseverence j'ai reussi à changer le disque dur, rajouter un lecteur dvd, changer de dash, install des logs comme XBMC, le tout controllé par ma psp 1.50. :fouf: alors je dit, t'a raison, faut bien apprendre. BRAVO

sinon ma question : avant de me lancer je voudrais bien tout capté :

une fois la cle unique du firmware d'origine recup, comment l'injecté dans le xtreme.bin ?

grace a un editeur hexa il me semble, mais j'y connais rien tu pourrais me dire comment faire et quel editeur hexa il faut ?

merci, merci de ta reponse

Posté(e)

Salut galaxie94,

j'ai suivi un peu la story, et bravo, moi aussi je suis un "gros noob", surtout a l epoque avec ma xbox, et juste en suivant des tutos et un peu de perseverence j'ai reussi à changer le disque dur, rajouter un lecteur dvd, changer de dash, install des logs comme XBMC, le tout controllé par ma psp 1.50. :fouf: alors je dit, t'a raison, faut bien apprendre. BRAVO

sinon ma question : avant de me lancer je voudrais bien tout capté :

une fois la cle unique du firmware d'origine recup, comment l'injecté dans le xtreme.bin ?

grace a un editeur hexa il me semble, mais j'y connais rien tu pourrais me dire comment faire et quel editeur hexa il faut ?

merci, merci de ta reponse

Salut,

Oui c'est bien ça, pour l'injecter faut utiliser un éditeur hexadécimal, hélas je ne peux t'aider à ce sujet j'y connais rien, mais jette un oeil à cette news :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=741

Il semble que la F-360 Team à créé un patch PPF afin de simplifier l'opération via KDX 1.1

Je n'ai toujours pas trouvé ce PPF ceci-dit .... à suivre !

Posté(e) (modifié)

encore plus simple pour recuperer sa clé et l'injecter avec kdx v1.1, au début t'ouvre le orig.bin (le firmware original) et tu va voir ta clé, tu copie toute la ligne, t'ouvre ton xtrem.bin et tu colle ta clé et tu fais save as a la fin.

EDIT: la technique ne marche pas.

Modifié par galaxie94
Posté(e)

encore plus simple pour recuperer sa clé et l'injecter avec kdx v1.1, au début t'ouvre le orig.bin (le firmware original) et tu va voir ta clé, tu copie toute la ligne, t'ouvre ton xtrem.bin et tu colle ta clé et tu fais save as a la fin.

ATTENTION il est pécisé que le fichier doit être patché avec la méthode de la F-360 Team au préalable !!!!

Un peu d'aide , voilà ce que tu dois chercher :

Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM

Posté(e) (modifié)

c'est vrai ta raison, en plus j'étais revenu pour dire que ma technique n'avais pas marché.

Merci kyo 13

Modifié par galaxie94
Posté(e)

c'est vrai ta raison, en plus j'étais revenu pour dire que ma technique n'avais pas marché.

Merci kyo 13

Tu as dut avoir le meme probleme que moi ... c est a dire que ton lecteur dvd ne voulais plus rien lire ...je vais tester avec le pacth ppf.

Posté(e)

Lo,

il n'y a pas de patch ppf, il "existe" une archive qui contient entre autres un fichier nommé xtreme_proper.bin qui a prealablement été patché par les gars de F360 et qui est depuis compatible avec l'injection de la clé via KeyDrive Patcher/Xtractor v1.1

++

Oué merci de la précision, ceux-ci parlaient du patch, je ne savais pas que le release était le ficheir déjà patché !

Mais franchement ça me rend dingue cette histoire, pas moyen de mettre la main sur le fichier !

C'est vraiment n'importe quoi, prétexte c'est pas légal....

Une question CON : tous ce qui a été release pour PSP et entre autre sur gueux (downgrader etc....) c'était censé être légal ???

Fais C**** personne peut dire où le trouver ça fait PLAISIR ! :fouf:

Posté(e) (modifié)

Lo,

il n'y a pas de patch ppf, il "existe" une archive qui contient entre autres un fichier nommé xtreme_proper.bin qui a prealablement été patché par les gars de F360 et qui est depuis compatible avec l'injection de la clé via KeyDrive Patcher/Xtractor v1.1

++

Pour ceux qui veulent langue fr à cet utilitaire, la voici :

Pour l'utiliser, renommer l'extension du fichier *.txt en *.lng et glisser le dans le dossier lang de l'application.

Voilà ma petite contribution... :(

edit : j'ai fait passer le fichier à scener de la team F360.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

EDIT: la technique ne marche pas.

Salut, que veux tu dire par la methode ne marche pas ? car j'ai vu un tuto qui disait la meme chose que toi et le gas disait que c'était ok...

à suivre

Posté(e)

Salut à tous !

Comme beaucoup de monde, je suis la scéne "firmware" mais un peu à l'écart car j'y comprend vraiement pas grand chose, encore la manip, ça pourrait aller mais pour la gravure des jeux, je comprend pas trop le bordel qu'il faut faire ! Punaise tout ce qu'il faut faire pour copier un jeu, si on doit faire ça à chaque fois, on est pas sorti de l'auberge !

Enfin moi j'attends plutot la sortie d'une puce comme ça je pourrais ressortir mon fer à souder pour l'occase !

Par contre, petite question à la con : Qu'en est il pour les lecteur dvd 360 Hitachi ?

Pour ces lecteurs, c'est mort ? ça avance ? le firmware c'est pour tout lecteur ou que les samsung ?

Merci d'avance pour cette précision !

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

Firmware Patcher 0.5 by scener de F360 peut etre utile? oui ou non. :huh: ; ou juste le KeyDrive Patcher/Xtractor v1.1, car j'ai regardé la et il parle de patché xtreme_proper.bin avec la méthode de la Team FOROS360, je comprends plus rien :wacko::wacko::marteau::wacko::wacko::marteau:.