Topspin Multiconsole...lagggggg!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec le jeu topspin, si on joue en multiconsole avec copie de sauvegarde sur HDD sur les 2 x-box. Après avoir joué 2 jeux, ex. dans le pointage c'est 1 à 1 ou encore l'un des deux joueurs mène l'autre 2 à 0, quand le troisième jeu commence, un sacré lag s'installe puis ça se déconnecte en affichant à l'écran "vous avez été déconnecté de l'autre console" ou quelque chose de semblable à ça... si quelqu'un connait la réponse...Merci en attendant je travaille la dessus :rolleyes: merci

~SPIKY~

Posté(e)

Malheureusemant oui!!!

Nous avons essayer de hoster avec la console 1, ensuite avec la 2, faire gagner le joueur 1, ensuite le 2. Nous avons aussi essayer de gagner chacun un point quand c'est la console 1 qui host et ensuite la 2 et toujours le même réultat. J'avoue que c'est plutôt bizarre. Pourquoi sa quitte seulement après 2 jeux et pas avant??? :angry:

Mais bon tout le reste du jeu fonctionne, sauf que l'avantage du multiconsole, c'est l'angle de caméra qui peut être la même que lorsque l'on joue contre le computer.

Si quelqu'un a une idée..........Merci

~SPIKY~