Firmware DVD TS-H943 Xbox 360 via KeyDrive Patcher/Xtractor

Messages recommandés

Posté(e)

Grâce à une petite modification effectuée par la Team FOROS360 sur le firmware de Commodore4Eva, vous pouvez désormais utiliser l'utilitaire de cette même équipe, KeyDrive Patcher/Xtractor v1.1 qui vous permet d'extraire et/ou d'écrire la clé unique du lecteur DVD Xbox 360 depuis une image du firmware.

Pour se faite la Team FOROS360 a créé un patch au format ppf à appliquer sur le firmware de Commodore4Eva qui le rendra compatible avec l'application en question.

Cela évitera les modifications avec un éditeur hexadécimal pour intégrer la clé de votre lecteur.

Marche à suivre :

- Extraire le firmware de votre lecteur DVD

- Extraire la clé de votre firmware avec KeyDrive Patcher/Xtractor (KDX) v1.1 et copier la clé.

- Ouvrez le firmware xtreme_proper.bin (que vous aurez préalablement patché avec la méthode de la Team FOROS360) avec KDX v1.1 et vous observerez que la clé est composée uniquement de 0.

- Insérez la clé de votre firmware à la place de celle du fichier xtreme_proper.bin

- Sauvegardez le firmware.

- Flashez !

homesite.gif  Site officiel : http://www.foros360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=741

Posté(e)

Superrrrrrrrrr

Effectivment mon lecteur ne marchais plus apres le flashage de xtreme.bin (avec ma cles) ... gros bug ;)

apres reflashage d origine mon lecteur remarche ...

Maintenant avec ce nouveau utilitaire c est bon ;)

Posté(e)

hello all !!!

plutot que de faire du wait and see :

certains se sont plaint et se sont mis a critiquer la page de new gx-mod.com pour la new d'hier !!!

il aurais attendu 1 jour de plus voila le résultat !!!

reste encore les critiquard du lecteur hitachi à calmer !!!

perso j'ai un hitachi et je regrette pas encore !!!

enfin pas pour le moment car je suis pas préssé ;)

ceci dit ces jours ci ca va bouger :ok:

Posté(e)

ou est le ppf en question sur le site?

merci

Le ppf on s en fout ... utlise le soft kdx1.1 pour sortir la cles et la rentrer dans le xtreme.bin.

Posté(e)

oui je sais bien, mais lorsque j'utilise kdx1.1 et que je load mon original.bin j'ai ma clé unique, je fais alors copié. j'ouvre ensuite xtreme.bin, je colle la clé et je fais save as modified_xtreme.bin.

apres j'ouvre modified_xtreme.bin avec winhex et ma clé unique a bien été entré a la meme place que mon original. alors pkoi ce ppf si ca fonctionne deja???

Posté(e)

oui je sais bien, mais lorsque j'utilise kdx1.1 et que je load mon original.bin j'ai ma clé unique, je fais alors copié. j'ouvre ensuite xtreme.bin, je colle la clé et je fais save as modified_xtreme.bin.

apres j'ouvre modified_xtreme.bin avec winhex et ma clé unique a bien été entré a la meme place que mon original. alors pkoi ce ppf si ca fonctionne deja???

Excusez mais dans la méthode ilest bien dit :

"Ouvrez le firmware xtreme_proper.bin (que vous aurez préalablement patché avec la méthode de la Team FOROS360)"

Donc le patch est nécessaire ! Et où qu'on le trouve ? Même sur Foros360 pas trouvé !

A l'aide les modos ! Merci !

Posté(e)

Moi j'ai une pitite question :D

Est ce que cette manip fonctionne si on branche le lecteur dvd 360 de sata en usb?

Merci d'avance à tous :ok:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai une pitite question :D

Est ce que cette manip fonctionne si on branche le lecteur dvd 360 de sata en usb?

Merci d'avance à tous :ok:

Euh non ! Pour le môment il est nécessaire de relier le lecteur sur PC via SATA !

Ca ne change pa cela !

Par contre sur l'image du "Firmware Patcher Universel WIP" on peut voir un câble USB représenté, mais-même là semblerait qu'il faudra passer par SATA !

Il est clair qu'un programme nous permettant de faire l'opération via USB serait terrible (évitant ainsi l'ouverture de la xbox) mais ça ne semble pas à l'ordre du jour (ou pas possible aucune idée).

Par contre je ne sais pas ce que vosu en pensez, depuis l'annonce (qui devais arriver sous quelques jours) du "Firmware Patcher Universel WIP" la Team F-360 promet des surprises pour le lendemain ...

Ainsi nous ont-ils gratifié d'un tutoriel vidéo, maintenant d'une modification de procédure pour le firmware ....

Mais le plus marrant c'est que quand ils promettent une surprise beaucoup pensent 'Firmware Patcher Universel" ... Alors ils nous font tourner en bourrique ou quoi ??? La prochaine surprise c'est quoi ? :marteau:

Un peu déçu perso ...

Modifié par Kyo_13
Posté(e)

ça ne marche pas avec des cartes pci - Sata, d'après les forums espagnol ... donc ...

ha bin j'ai rien dit alors :)

autre solution, investir dans une asrock

carte mère avec sata pour 40-50 euros, c pas la ruine ...

Pour ma part je vais devoir remplacer mon dvr 107, heureusement que ça coute plus rien de nos jours :)

Posté(e)

Hum, d'après Mksoftware, qui a pondu un tuto pas mal foutu sur cet exploit, le flash via une carte PCI semble possible : CF page 3, point n°2.

http://dwl.xbox-scene.com/tutorial/Making-...ay-back-ups.pdf

Pour ma part j'ai du lancer plusieurs fois le soft avant que ça passe sur ma K8VX-X.

Soit ces forumeux sont pas persévérants, soit MkSoftware raconte des bourres, soit ça dépend des cartes PCI.

Je vote pour la troisième solution :)