ECHEC&MAT Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 salut grand merci a toi jp33 c nickel tout marche super bien ....tu as fait un super gros taf pour ton cd xcalibur moi qui ne connaissait que la puce,j ai bien aimer ton cd...dit moi ca marche ou marchera pareil pour les xbox 360????
ECHEC&MAT Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 recoucou je viens de m apercevoir que lorsque je lance "jeux" le dossier est vide ,alors que j ai des jeux en "F/GAMES" j en ai mis 6, donc j en ai deplacer 1 en "E/GAMES" mais c pareil rien n apparrait dans "jeux " as tu une solutions??parce que toute ma place libre du hdd est sur F....MERCI
jp33 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 renommes Games en Jeux, on est francophone, il ne faudrait pas l'oublier .....
ECHEC&MAT Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 merci grand maitre.... tout est nickel maintenant je pensais pas m en sortir mais ca va ...grand merci a toi ...a plus tard pour d autre problemes...lol
Messages recommandés