Invité Loycos Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut à tous , comme j'indique dans le titre je n'arrive pas à faire marcher mon disque dur xbox sur mon pc. J'ai lu tous les tutos et les post sur le forum à ce sujet, essayé les differentes techniques (celle du tuto , mais aussi avec un deuxième disque en cable select sur la même nappe , ou en branchant le disque de la xbox direct sous winxp et en faisant ajout de materiel , etc...) rien a faire hdd driver m'affiche tjs la meme erreur , il ne detecte pas le dur xbox . Pourtant le disque est au demarrage et dans materiel sous win. J'ai win xp avec sp1 comme indiquée dans le tuto et avec le framework.NET . Le disque xbox est le seagate , j'utilise une carte mère abit nv7 avec le raid. Le raid me poserai t'il problème ? Sinon j'ai la possibilité d'installer win 2000 Pro sur mon pc ou alors sur mon vieux pIII 733 . Que me conseillez-vous , merci d'avance .
FlFF Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Pourtant le disque est au demarrage Le disque doit être au démarrage dans la Xbox, mais doit être monté dans le PC après le démarrage de celui-ci, s'il est monté dans le PC avant son démarrage le disque risque d'être réinitialisé et donc relocké.
Invité ericde45 Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 un petit truc que j'ai découvert par hasard : lorsque qu'on fait un hotswap, en théorie il faut attendre un certain temps sinon le disque n'est pas délocké (c'est la théorie écrite dans les tutoriaux) or je me suis apercu qu'en ayant le dvd d'un magazine xbox francais ( qui s'appelle xbox le magazine officiel), le disque dur de la xbox reste délocké en permanence lorsque le menu du dvd est affiché. un super gain de temps pour installer phoenix. a tester de votre coté. et a confirmer.
FlFF Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 hum.. tu travaillerais pas chez "Xbox Le Magazine Officiel" toi? La théorie c'est que le HDD est délocké pendant le boot de la Xbox, forcément cet évenement n'apparait pas immédiatement après que l'on ait appuyé sur le petit bouton, cela nécessite un petit moment. Mais je ne vois pas du tout ce que cela peut faire gagner en temps d'utiliser un DVD de démos de jeux!!! Avec ou sans disque dans la boîte le HDD est certainement délocké au même moment, pendant l'animation ou l'apparition du logo.
Invité ericde45 Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 non je n'y travaille pas et si tu avais deja utilisé plusieurs fois la methode du hot swap tu verrais que non, le disque n'est pas delocké dès le début. c'est bien pour ca que j'ai écrit ce post. parce que ca me semble intéressant pour les autres. donc si vous avez ce dvd de démo, testez vous meme. moi je sais que ca me fait gagner les 15-20 minutes d'attente conseillée dans le tutorial.
FlFF Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 moi je sais que ca me fait gagner les 15-20 minutes d'attente conseillée dans le tuto !!!???!! Tu as dû confondre avec 15 à 20 secondes.. ou alors prévient l'auteur du tuto en question. Comprends bien que le Dashboard est sur le HDD, et qu'il ne peut pas être chargé tant que le HDD est locké. En clair ça ne sert à rien d'attendre un quart d'heure, dès que le dashboard est lancé, tu peut être sûr que le HDD est délocké. Et je me répète: l'utilisation d'un DVD ne va certainement pas réduire le "temps d'attente de délockage" qui est de toute manière très court.
Messages recommandés