Miles Prower Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, Je constate qu'hélas bon nombre de programmes pour PSP nécessitant une contrepartie sur un PC sont prévues pour Windows, et font fi des autres systèmes d'exploitation. Je suis passé récemment à Linux, et je constate par exemple que même sous WINE, PiMPStreamer ne se lance pas. Y a-t-il un équivalent de ce logiciel pour le monde linuxien ? Quels sont en gros les programmes pour PSP tournant sans trop de soucis sous Linux avec Wine, ou spécifiquement développés pour ? Merci.
djakku Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) salut, bon je suis par certain de ce que vais te dire mais bon..; http://www.optixx.org/ a la base c'est lui qui a ajouter le WIFI a PMPMOD, ensuite Dickydick1969 a pris les sources et les a optimisée.. En gros je pense que tu peux faire un script en PYTHon pour transcoder en temps reel tes video, mais techniquement, je ne sais pas comment ca se fait. bonne chance et j'espere que ça te sera utile PS: PiMPStreamer est base sur un program open source et sur ffmpeg, tu peux demander les sources a l'auteur et compiler toi meme ton serveur sur linux Modifié le 17 mai 2006 par djakku
Messages recommandés