Newserator Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Des revendeurs anglais, apparemment bien informés, ont laché auprès de GamesIndustry.biz que Microsoft leur aurait suggéré que le prix final d'une Xbox 360 accompagnée du lecteur HD-DVD en addon devait être inférieur au prix de la PS3 de Sony. Selon ces informations, Microsoft conseillerait donc de vendre le lecteur HD-DVD sous la barre des 190€ afin de rendre les 2 versions de Xbox 360 accompagnées du lecteur moins chères que les 2 versions de la PS3. Le but étant bien entendu de préparer les fêtes de fin d'année et d'aller titiller Sony là où ça fait mal, le porte monnaie des ménages. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=740
Xfab974 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 ben c'est de la connerie la ps3 à 599 euros à un dd de 60 go, le wifi, le lecteur de carte la xbox premium 399 + wifi 99 + lecteur hd dvd 190 = 688 euros donc c'est pas vrai qu'elle est moins chere.
Xfab974 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 oui mais ceux qui l'ont acheté le premier jour, ça sera pareil. Moi m'en fou, mais pour le moment, aucune annonce de baisse de MS.
miammiam Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Apart pour les films, c'est pas indispensable. On a au moins le choix de l'upgrader ou non.
newbies.xbox Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) le wii fii c'est bidon rien de vaut le bon vieu cable ethernet Modifié le 16 mai 2006 par newbies.xbox
asm Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Lut, La ps3 auras un lecteur hd-dvd ou blu-ray dès sa sortie, donc pourquoi pas la PS3 surtout que pour microsoft, le HD -DVD, sa m'étonnerais pas qu'il le mettent en option...
fornorst Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 de quoi tu parles ? La ps3 aura un lecteur BluRay à sa sortie, pas un lecteur HD-DVD. Et oui, chez Microsoft ce sera une option le lecteur HD-DVD. Il ne servira donc qu'aux personnes qui en ont réellement besoin (ceux ayant un écran HD)
DemonKN Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) de quoi tu parles ? La ps3 aura un lecteur BluRay à sa sortie, pas un lecteur HD-DVD. Et oui, chez Microsoft ce sera une option le lecteur HD-DVD. Il ne servira donc qu'aux personnes qui en ont réellement besoin (ceux ayant un écran HD) et qui souhaitent matter des films au format HD-DVD parceque pour jouer ... Modifié le 17 mai 2006 par DemonKN
fornorst Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 de toute façon, ça ne servira à rien pour jouer : les jeux resteront sur DVD "normal". Microsoft ne va quand même pas se tirer une balle dans le pied. Faut pas rêver
jejeix Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Le truc c'est que sur la X360, c'est une option et seul les intéressé l'utiliserons. Ce qui est bien avec la PS3 et leur BLU-RAY collé d'office, c'est que plutard quand les jeux evolurons vraimment (1.5-2 ans) il pourrons mettre les jeux sur BLU-RAY alors que M$ lui non ne pourra pas ce permettre de metre ces jeux sur HD-DVD vu que pas tout le monde va l'acheter !3 ça va faire comme pour le disque dur, les jeux n'utilise pas le HDD car certain ne l'ont pas... Modifié le 17 mai 2006 par jejeix
slec Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Le truc c'est que sur la X360, c'est une option et seul les intéressé l'utiliserons. Ce qui est bien avec la PS3 et leur BLU-RAY collé d'office, c'est que plutard quand les jeux evolurons vraimment (1.5-2 ans) il pourrons mettre les jeux sur BLU-RAY alors que M$ lui non ne pourra pas ce permettre de metre ces jeux sur HD-DVD vu que pas tout le monde va l'acheter !3 ça va faire comme pour le disque dur, les jeux n'utilise pas le HDD car certain ne l'ont pas... Bonjour, Ce que tu dis n'est pas faux... D'un autre point de vue, pour l'instant les jeux sont sur DVD pour la 360 mais il y aura aussi plus tard des jeux au format HD DVD.... Du coup, ça peux booster les ventes du lecteur additionnel surtout si un bon jeu sort dessus. Je reste persuadé que les jeux font vendre le matos. Donc aujourd'hui tu as le choix. Je prend mon cas, je n'ai pas acheté la 360. Quand elle baissera pourquoi pas. J'ai pas de tv HD donc le lecteur aujourd'hui je m'en fout un peu... Parce qu'avant d'acheter ce lecteur faudra bien que je m'équipe sérieusement avec TV HD non ? Et ça c'est pas demain la veille au vu de mes revenus. Je pense être dans la situation de beaucoup de personnes donc stratégiquement, moi ça me va. Plus tard (quand j'aurai acheté la 360) je déciderai de jouer aux jeux "non HD" ou pas en fonction de mon porte-feuille ! Et n'oublions pas la force marketing de MS !!! Modifié le 17 mai 2006 par slec
$3RBI@N Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 D'un autre point de vue, pour l'instant les jeux sont sur DVD pour la 360 mais il y aura aussi plus tard des jeux au format HD DVD.... Euh non, aucun jeux ne sera sur HD-DVD, le lecteur n'est qu'une option pour lire les futurs films haute définition, sur support HD-DVD... Différent de la PS3 et de son lecteur Blu-Ray qui accueillera des jeux sur ce support !
slec Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Autant pour moi... Du coup raison de plus ne pas l'acheter pour l'instant (le lecteur HD-DVD) Modifié le 17 mai 2006 par slec
Anatoliya Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Mais pensez vous que niveau qualité d'image ça vaudra un lecteur HD-DVD de salon ?
Xfab974 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 ya pas de raison que ca ne soit pas aussi beau, au vue de la puissance de la xbox360. le flux sera décoder par la console, et quand tu vois que j'ai fais tourner des films en 1080p sans un pet de lag, c'est impressionnant. bye
$3RBI@N Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut, c'est claire et nette que le rendu de videos sur support HD-DVD sera époustouflant ! Il n'y a qu'à voir les videos (bandes annonces...) présentes sur le live, du genre Narnia... La qualité est vraiment au rendez-vous mais il faut bien sur une télé HD pour voir cela ! Vive la Haute Définition lol ++
Messages recommandés