Garet Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut a tous, Je jouait avec ma GC tout a l'heure et ya eu une coupure de courant Depuis elle ne démarre plus! Vu que je ne suis pas un expert dans le domaine, je voudrais savoir s'il est possible qu'elle est grillée suite à la coupure de courant? Et si oui, qu'est-ce qui peut avoir grillé? J'ai une Viper GC Extreme, j'ai essayé de la désactiver via le programmateur USB mais ca n'a rien fait. J'ai essayé de brancher ma GC sur une autre prise mais il ne se passe rien quand j'appuie sur Power. Comment savoir ce qui est grillé?? Merci pour votre aide
Jlz Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Lo, quand tu dis que tu as changé de prise, ca veut dire que tu as changé de transfo ?? ++
shadows 92 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 salut, verifie si tes disjoncteurs sont alimentés .... sinon ca doit etre ton transfo ++
Garet Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 Les disjoncteurs de la GameCube? Comment savoir s'ils sont alimentés? Et comment etre sur que ca vient du transfo?
aurel51 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 le mieux est que tu vérifie par un voltmetre comme dit sur meta
le.schtroumpf.j Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 salut, verifie si tes disjoncteurs sont alimentés .... sinon ca doit etre ton transfo ++ +1 forte chance d'une surcharge electrique et pouf le transfo ^_^ ça m'est arrivé l'an passé @+
Messages recommandés