Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.. a tous.

Voilà.. le titre est explicite.. j'en ai déjà parlé dans les news mais no reponse.. normal tu me diras vu que cest pas la bonne section..

Voilà mon pti soucis... Jouant actuellement a Captain Tsubasa 3 sur Snes via l'émulateur.. je suis agréablement surpris de le voir tourner comme sur ma bonne vielle console et jdois dire que c'est très touchant .. ahh nostalgie quand tu nous tiens...

Mais voià.. mon plaisir est un peu diminué par le simple fait que si en plein match je fais une Sauvegarde.. (quand je mène 2-1 par exemple afin de pas a recomencer le match en entier si je me prends une rouste)..

Bref quand je fais ma sauvegarde ça fonctionne bien mais si je la LOAD je reprends ma partie mais ya plus de son... jai beau changer les configs de son ect ya rien a faire.. je suis obligé de finir mon match sans Aucun son..

Cest très génant car jadore les musiques de ce jeu.. ça mets carrement dans l'ambiance..

pi quand le match se termine .. si je continue un peu .. d'un coup le son se remet a marcher pendant les phases de dialogue.. jusqu'a la prochaine SAVE + LOAD..

PLIZ si qlq un a une soluce j'en serais ravi..

Oui je sais ya une section Emulateur mais ya 3 pélerins qui y va tout les jours donc cest pas très encourageant pour une urgence.. (et ouais jvais me taper 50minutes de métro dans pas longtemps alors si je pouvais avoir une soluce avant... :P:P )