Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je suis pas sur de poster au bon endroit, mais comme mon post n'avait pas sa place ni en hardware ni en software je l'ai mis la...bref...

petite question : je viens d'acceuillir ma nouvelle xbox et je voudrais passer par le jeux "espion pour cible" que j'ai pour installer un exploit... mais je ne sais que choisir entre action replay, Mega XKey et autre systeme... je ne suis pas bricolleur donc je veux rien tenter... mais tant qu'as faire j'aimerai acheter ce qu'il y a de moins cher... voila voila... merci pour vos conseilles

ps : si quelqu'un a ce genre de choses a vendre sur paris je suis preneur.

ps-2 : en passant par cette methode si j'ai bien compris l'exploit audio est envisageable voir meme proposer dans les menu non ?

Posté(e)

tu peux oublier l'exploit Audio (la vache, il y en a qui ont raté des épisodes ....) vu qu'il te faut un Ms Dash spécifique lui-même correspondant à un kernel spécifique et donc à des versions spécifiques ...

Le tout pour te retrouver avec une antiquité .... qui sera explosé à la première mise à jour Live ...

Vise le Ndure ..... :rolleyes:

Pour les non bricoleurs, tu peux hésiter entre l'action replay et le cordon Usb/Xbox (pour brancher la manette sur ton PC)

Mais bon, tu vas bien trouver quelqu'un qui a une console modifiée pas loin de chez toi, auquel cas, seuls le jeux et la carte mémoire sont nécessaire ...

• 5 mois après...
Posté(e)

j'avoue ne pas avoir suivi l'actualite depuis un an... donc maintenant je m'y perd entre touts les exploits...

Donc je vais viser l'exploits classiques methode 007 ( en suivant ce tuto : http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=331 ) et me tourner vers un action replay.

En tous cas merci pour ta reponse.

Bonsoir, excuse moi mais moi aussi je veux mettre la méthode 007 sur ma XBOX et j'hésite toujours, dans le pack de l'action replay la carte mémoire marche t elle?

Merci de votre compensions.

Cordialement

Posté(e)

salut

même si j'utilise un carte mémoire officielle, je crois avoir entendu que celle de chez "action replay" marche aussi bien; le tuto demande une officielle pour eviter les déboires avec certaines marques "olé olé", mais action replay c'est bon a mon avis...

Posté(e)

salut

même si j'utilise un carte mémoire officielle, je crois avoir entendu que celle de chez "action replay" marche aussi bien; le tuto demande une officielle pour eviter les déboires avec certaines marques "olé olé", mais action replay c'est bon a mon avis...

Bonjour,

je vous remerci je vais en commander. Puis passer a la methode 007.

Posté(e)

heu, si mes souvenirs sont bon, l'action replay corromp la sauvegarde !

donc tu ne pourras pas l'installer dans ta xbox ! (il faut des saves de datel)

mais je crois qu'il y avait un moyen de shinter le truc de datel... mais pas sur, ca fait trop longtemps dsl...

sinon, je te conseil un mega Xkey ^^ avec une clé usb et la t sur de faire passer toutes les saves que tu veux ^^

Posté(e)

bizarre, j' utilise un logiciel d'"action replay" sur mon pc pour charger mes saves hackées sur la carte mémoire avec un cordon usb, jamais eu de problème...

tu as une memo autre que celle de datel ?

car je me souviens que quand j'avais eu l'action replay complet dans mes mains, impossible de mettre une autre saves que celle de datel (meme apres retouche de la saves)

elles etaient corrompus dans le dash MS...

Posté(e)

oki

c'est sans doute ca alors

j'avois n'avoir jamais testé l'action replay avec une aure carte memoire que celle de datel..

Pour ton pb, tu peux utiliser donc l'action replay avec une memo tierce ^^

ou sinon le mega Xkey est moins chere je crois

prend la solution la plus economique et la plus adapté a ton pb ^^

Posté(e) (modifié)

C'est faux, j'ai l'action replay de Datel avec sa carte mémoire, j'ai installé l'exploit à l'aide de la faille de Splinter Cell sans aucun problème. Et ça m'a couté 20 euros avec le jeu, frais de port compris. Même pas le prix d'une carte mémoire officielle.

Modifié par Ewest
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

slt a tous chinese

moi j'ai tous sauf le jeu :fouf:

bientot

POur avoir le jeux pas cher, va sur pages jaunes

dans la ligne Qoi ? tu met jeux video

puis tu met ta ville

enfin rechercher

tu devrai trouver des boutique d'occaz ou neuf tu les appels si tu illimité vers les fixes tu te renseigne si ils ont l'un des trois jeu

moi j'ai eu splinter cell PAL neuf à 8€ dans un magasin de revente.

cordialement

Posté(e) (modifié)

C'est faux, j'ai l'action replay de Datel avec sa carte mémoire, j'ai installé l'exploit à l'aide de la faille de Splinter Cell sans aucun problème. Et ça m'a couté 20 euros avec le jeu, frais de port compris. Même pas le prix d'une carte mémoire officielle.

il me semblait bien que ça marchait... :rolleyes:

PS: les Madcatz elles vont bien aussi.

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

moi ca n'a jamais marcher avec 007

elle etait toujours corrompus

et je suis pas seul a avoir eu ce probleme car j'ai vu sur ce forum des personnes qui avait le meme probleme

apres, pour en savoir la cause, c'ets autre chose....

vous parlez bien de celuil ci ?

ici

Posté(e)

en toute honneteté, je pense que le mieux c'est la carte mémoire officielle. Maintenant il me semble que certaines combinaisons sont possibles, du genre datel et splinter mais pas datel et 007...

donc, je résume:

- pour ceux qui ont déjà une carte memoire, quelque soit la marque, tentez le coup et dites nous si ça marche...

- pour ceux qui veulent en acheter une, preferez l'officielle en occas' partout pour pas cher.

Posté(e)

moi de mon coter pas de carte officiel

mai adaptateur maison pour une clé usb et action replay avec splinter cell et sa passe nikel

la je vien de recuperé le jeu il ne me reste plus qua installer tous sa

Posté(e)

petit message pour dire que de mon coter tous c bien passer durant l'install

et bien fait mes backup (du moins je l'espere :fou: )

merci kolivier pour les page jaune chinese