shivason Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) bonjour a tous et toutes! Je viens de me racheter une psp avec le jeu mga 2 . Hier j ai installé daxziso 6.1 sur ma psp ,j extrait l iso de mon umd et je le met sur ma psp. je lance le jeu avec les réglages du loader trouvé ici meme et tt marche nickel j y joue 2 bonnes heures puis je vais au lit!!au réveil grosse surprise il m est devenu impossible de lancer le jeu (pourtant j ai gardé les memes reglages)!!! est ce que quelqu un aurait une solution ou du moins l explication a ce probleme? merci d avance! je viens de tout désinstaller de la Mc et réinstaller et j arrive a lancer le jeu .j eteind la console relance le jeu et la sa plante(ecran noir!) Modifié le 16 mai 2006 par shivason
shivason Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 tu choisi mphgl loadexec et ca marche j ai choisi ce mode mais comme je dit sa marche la premiere fois et si j éteint la psp et que je la redémare quand j essaye de lancer le jeu sa plante l écran reste noir et la psp reste allumée!!!
Hydra Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Essaie de formater ta MS et de recommencer, elle est peut-être corrompu. ++
shivason Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Essaie de formater ta MS et de recommencer, elle est peut-être corrompu. ++ merci je vais essayer sa! par contre si je lance le jeu avec umd emulator puis mph game loader sa fonctionne nickel! c est bizzard! mais sa marche c est l essentiel!
Messages recommandés