Messages recommandés

Posté(e)

Salut,voilà le blème:

Une fois ma connexion faite,je vais sur IE nickel,jusque içi tous va bien,et quand je lance ma messagrie (Outlook) ça déconnecte de suite ,donc obligé à chaque fois de relancer la connextion (c'est chiant?!?!) poutant j'ai essayer différents réglages,pas moyen....?! serai-ce mon compte? mot de passe? où bien une priorité d'Outlook??.

Merçi pour une aide...

Posté(e)

salut

es ce que tu arrive a relever tes mail quand même

parce que je crois qu'il y a une option dans outlook qui dit de terminer la connexion quand il a fini de relever les mails

faudrait voir de ce coté

bye

Posté(e)

salut

parce que je crois qu'il y a une option dans outlook qui dit de terminer la connexion quand il a fini de relever les mails

faudrait voir de ce coté

bye

Oui j'arrive à bien relever mes Mails et à les envoyer aussi,enfin tout marche là dessus...mais le problème vient toujours de cette déconnextion dès que j'ouvre Outlook (faut dire qu'avant tout marchait bien,depuis que j'ai réinstallé XP sur l'ordi).

à suivre.

Posté(e)

salut

faudrait voir de ce coté

bye

C'est bon j'ai trouvé!! connextion par défauft mon FAI.impecc,encore merçi @+. :ok: