banditoz Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut,voilà le blème: Une fois ma connexion faite,je vais sur IE nickel,jusque içi tous va bien,et quand je lance ma messagrie (Outlook) ça déconnecte de suite ,donc obligé à chaque fois de relancer la connextion (c'est chiant?!?!) poutant j'ai essayer différents réglages,pas moyen....?! serai-ce mon compte? mot de passe? où bien une priorité d'Outlook??. Merçi pour une aide...
Kenobi17 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 salut es ce que tu arrive a relever tes mail quand même parce que je crois qu'il y a une option dans outlook qui dit de terminer la connexion quand il a fini de relever les mails faudrait voir de ce coté bye
banditoz Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 salut es ce que tu arrive a relever tes mail quand même parce que je crois qu'il y a une option dans outlook qui dit de terminer la connexion quand il a fini de relever les mails faudrait voir de ce coté bye Oui j'arrive à bien relever mes Mails et à les envoyer aussi,enfin tout marche là dessus...mais le problème vient toujours de cette déconnextion dès que j'ouvre Outlook (faut dire qu'avant tout marchait bien,depuis que j'ai réinstallé XP sur l'ordi). à suivre.
banditoz Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 salut es ce que tu arrive a relever tes mail quand même parce que je crois qu'il y a une option dans outlook qui dit de terminer la connexion quand il a fini de relever les mails faudrait voir de ce coté bye C'est bon j'ai trouvé!! connextion par défauft mon FAI.impecc,encore merçi @+.
Messages recommandés