Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alut

Voilà je vais essayer d’être hyper clair, parce que je pige kequick !

Ma question première c’est : Je cherche à jouer sur le live avec mon grand frère, sur ma 3 60 en écran scindé et en utilisant la fonction « ouvrir une session invitée » de mon abonnement Gold.

Ça ne marche pas ! Ou plutôt je ne sais pas comment on procède car des copains à moi dise que c’est possible mais avec ma xbox y a pas moyen, je vous explique comment je procède.

Je met mon jeu, je sélectionne mon profil gold, je choisis dans le jeu multiplayer XB-live, mon frère allume ça manette sélectionne le profil invité, à ce moment moi mon pseudo live passe en tntbox(1) et mon frangin tntbox(2) et je tente de rejoindre une partie, ou je fais recherche de parties et c’est la que ça coince car la console reste toujours sur « connexion en cours… » Mais ne ce connecte jamais.

Le seul moyen que j’ai trouvé pour jouer avec lui c’est de créer la partie moi-même et la ça marche on est tout les deux sur le live, seulement aucune autre personne du réseau live ne peut se connecter à notre partie crée.

Alors j’aimerai bien si vous savez, déjà me dire si c’est possible que je joue en duo avec mon frère sur mon propre compte gold ?

Des potes disent oui, d’autres non ! Moi j’ai déjà vu sur le live des pseudo similaire (1)&(2) seulement moi ça ne marche pas, qu’es ce que je dois faire ?

Et si c’est NON y a pas moyen… Es ce qu’on peut m’expliquer c’est quoi l’arnaque des sessions invitées si ça sert à rien ?

Ps : j’ai essayé avec graw, fc et cod2

Merci d’avoir la gentillesse de m’expliquer car on voudrait jouer comme ça entre mon frère et moi VS un copain à lui et son frère qui habite dans une autre maison.

++

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

ba je pense pas, parceque quand je joue seul ma livebox laisse passer les joueurs exterieurs et tout donc je crois pas et dans la configue de la livebox, j'ai les port tcp udp de xboxlive en autoriser. c'est louche

tout cas merci pour ton aide,

mais bon je vois que yen a pas beaucoup qui connaissent vu le nombre de réponse au probleme :lol:

je vais demander au support de xbox.com comment je peux faire et ce qui cloche parceque c'est bizard

merci a++

Posté(e)

Microsooft à dit que la session invitée n'est utilisable que pour jouer en mode coop sur le live (genre kaméo "camp coop"; graw "campagne coop" par exemple)

si on désire faire du live genre 'capture du drapeau, tués par équipes ou n'importe quoi d'autre.... il faut un abo à xblive pour chacun des joueurs....

donc c'est niké pour ce qu'on veut faire faut que mon frere et le copain à mon frere aient leurs propres abo XBlive. ptin c lourd.

++

Posté(e)

oui mais d'apres ce qu'ils disent, tu peux jouer comme ça mais uniquement à deux CAD toi et ton pote sur le live mais sans d'autres participants.

Sinon reproduit la manipe et détaille là ici s'il te plait

car en plus je te ferai dire que çc'est aussi pour jouer avec toi que j'ai demandé tout ça espece d'assholes et aussi mon frère :P

Posté(e)

Oui j'avais réussi à jouer sur le live avec d'autres gens en écran splitté, mais je sa

Oui j'avais réussi à jouer sur le live avec d'autres gens en écran splitté, mais je sais plus comment j'avais fait, c'était assez chiant et long à faire...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant