Invité paulinho Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut tout le monde , depuis 15 jours que j'avais des problèmes , j'ai installé une autre carte réseau et ça marche la connection entre mon PC et ma xbox est établie " line status 100/full duplex". Dans mon CD boot evox (que l'on m'avait donné lorsque l'on m'a placé la puce)j'ai 8 dossier (evof, evoe,drive.....) , je veux refaire un CD en rajoutant boxplorer et les raccourcis sur l'evox.ini , est ce que je dois graver les dossier dans un ordre précis ? avec mon logiciel Néro y-a t'il des paramètres précis à régler avant de graver ? pour placer mes raccourci pour boxplorer est ce que je dois modifier "EVOE", "EVOF", ou "EVOX"?Si j'ai besoin d'en modifier 1 seul est ce qu je dois quand même regraver les 3? J'ai le smart ftp et le flashfxp. j'espere que quelqun puisse m'aider car de mon coté ca rame, merci les prof
Quarentin Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Tu poses plein de questions en même temps. Sans rentrer dans les détails, tout est possible avec evoX. Pars juste avec : default.xbe, evox.ini et le répertoire skins/ Ensuite tu mets les applis dans d'autres répertoires et tu corriges evox.ini. Si pour toi c'est du Chinois ce que je viens de dire, c'est qu'il faut sûrement que tu relises le tuto sur la config de evox.ini.
Messages recommandés