Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une PS2 V7 et j'aurai voulu savoir quelle puce est la plus appropriée pour ma console?

en sachant que je ne joue pas en ligne et qu'il est possible que je l'équipe d'un disque dur.

J'aimerai pouvoir la désactiver et quelle se mette en veille pour protéger la lentille.

merci de votre aide

patbar

Posté(e)

Bonjour,

Je te conseil une Matrix Infinity, sachant qu'il s'agit d'une des derniéres génération de puce, tu ne seras pas déçus.

La Mx4 est pas trop mal non plus mais dans une vue d'évolution, l'Infinity est en tête.

Posté(e)

Lu,

Le mieux encore est de faire en complément du puçage le romeo mod si tu veux vraiment préserver ta lentille...

++

Bonjour

Cela va peut-etre te paraître mais :huh: c'est quoi le ROMEO MOD peux tu m'informer sur cela.

merci

patbar

Posté(e)

Bonjour,

Sur V7 le romeo mod n'est pas obligatoire mais il est tout de même préférable de le faire ne serait ce que pour la chaleur que dégage le composant driver optique...

Posté(e) (modifié)

post-34666-1148054704.jpg

Bonjour,

Sur V7 le romeo mod n'est pas obligatoire mais il est tout de même préférable de le faire ne serait ce que pour la chaleur que dégage le composant driver optique...

Bonjour,

Pour procéder à la modification romeo mod je voudrai être sûr de la version de ma PS2

voici les indications :

Ref de la ps2: SCPH-39004

Ref de la carte : GH-019

Pour la ref du bios: si le bios est le composant où sont soudés les fils M,N,O,P,Q,R,T,U,V,W de la matrix infinty la ref est 080 comme sur la photo.

merci de ta confirmation.

patbar

Modifié par patbar
Posté(e)

pour savoir ta version de console section tuto

je fais des tuto pour qu ils servent à tous le monde

pour souder sur le bios suffit de savoir ta version de console et prendre le plan qui correspond, tu as l adresse de tous les constructeurs de puce en haut de page

tu as meme un tuto qui te donne des conseils pour souder une puce.

a+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour procéder à la modification romeo mod je voudrai être sûr de la version de ma PS2

voici les indications :

Ref de la ps2: SCPH-39004

Ref de la carte : GH-019

Pour la ref du bios: si le bios est le composant où sont soudés les fils M,N,O,P,Q,R,T,U,V,W de la matrix infinty la ref est 080 comme sur la photo.

merci de ta confirmation.

patbar

post-34666-1148054886.jpg

Modifié par patbar
Posté(e)

pour savoir ta version de console section tuto

je fais des tuto pour qu ils servent à tous le monde

pour souder sur le bios suffit de savoir ta version de console et prendre le plan qui correspond, tu as l adresse de tous les constructeurs de puce en haut de page

tu as meme un tuto qui te donne des conseils pour souder une puce.

a+

Posté(e)

Bonsoir,

J'adores les doubles posts.... :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Sinon, juste au cas ou, ne fait pas le romeo mod sur le composant montré précédemment cela pourrais être dommage... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Bonsoir,

J'adores les doubles posts.... :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Sinon, juste au cas ou, ne fait pas le romeo mod sur le composant montré précédemment cela pourrais être dommage... ^_^ ^_^ ^_^

Bonjour,

J'ai fait un double post car j'avais fait une érreur (photo) sur le premier.

Bien sûr que je ne vais pas faire le romeo mod sur le composant montré sur la photo.

C'était pour être certian que celui-ci est bien le bios car on ne parle pas de 080 sur le tuto mais de 070 et surtout avoir la sertitude de la version de ma console.

merci

patbar