Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila j'allume psp ce matin et la c'est le drame elle s'allume mais pas de sony computer a l'ecran pas de musique l'umd tourne a linterieur la ms est reconnue la led s'allume mais la console reste sur ecran noir 10sec puis s'etaitn y'aurais pas moyen de forcer une mise a jour ou au moin forcer l'affichage du menu ???

Modifié par snake972
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

PS : hum, c'est pas bon tout ca. Essaie de donné plus d'infos, ce que tu a fait avant que ca merde. Essaie d'enlever la batterie un journée entiere pour vider les parametres perso, mais je n'y crois guerre...

Posté(e)

bonjour voila j'allume psp ce matin et la c'est le drame elle s'allume mais pas de sony computer a l'ecran pas de musique l'umd tourne a linterieur la ms est reconnue la led s'allume mais la console reste sur ecran noir 10sec puis s'etaitn y'aurais pas moyen de forcer une mise a jour ou au moin forcer l'affichage du menu ???

Salut,

Vires ta batterie plusieurs heures et remets là.

(pas sur que ça fonctionne)

Posté(e)

Salut,

Oui sinon j'ai déjà vu que une batterie completement morte/vide empechait la PSP de s'allumer meme avec l'alimentation secteur :huh:

Donne un feedback

Posté(e)

voila dsl pour le retard avec les cours et l'arrivé du bac je suis pas souvent sur le net alors ma psp a quelque raté suite a la modification de la petite video d'intro quand on allume la console. je pense qu'elle est morte enfin j'ai modifié le fichié j'ai joué je l'eteint le lendemain je la rallume et la plus rien l'ecran s'allume enfin le retroeclairage elle detecte bien ma ms la led s'allume le lecteur umd se met a tourné mais elle arrive pas sur le menu elle reste comme sa 10 sec puis elle s'eteint bref si seulement je pouvais forcé la mise a jour du firmware meme en aveugle je pense qu'elle pourrai remarcher mais la je crois qu'elle va partir au sav

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui sinon j'ai déjà vu que une batterie completement morte/vide empechait la PSP de s'allumer meme avec l'alimentation secteur :huh:

Donne un feedback

Exact, et je le confirme car j'ai deux batterie et quand une fois une était vraiment déchargée au complet, même avec le cable ca ne s'allumais pas. Attend 10min en laissant le cable d'alimentation histoire que ta PSPS se recharge.

++

Modifié par ALI
Posté(e) (modifié)

Et voilà on sera jamais assez vigilant..

franchement cest pas faute de prévenir..

EST-ce que ça vaut le coup de foirer ça PSP pour modifier une intro de 2secondes ou un wallpaper ou une police d'écriture ?

sérieux faite gaffe avec ce genre de soft complétement Inutile qui touche au coeur meme du systeme et qui peuvent bricker vos PSP..

Ta plus qu'a croiser les doigts pour le coup de la batterie fonctionne.. sinon bin je crois que ça sent pas super bon pour toi là.... :(

Le coup de l'upgrade a l'aveuglette voudrait dire que tu puisses naviguer dans les menu mais apparement elle y arrrive meme pas..

Si elle repart au SAV elle reviendra en 2.7

désolé ..

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Et voilà on sera jamais assez vigilant..

franchement cest pas faute de prévenir..

EST-ce que ça vaut le coup de foirer ça PSP pour modifier une intro de 2secondes ou un wallpaper ou une police d'écriture ?

100% d'accord ça vaut vraiment pas le coup.

Je pense que certains ne comprennent pas/ne réalisent pas ce qu'ils font quand ils changent directement la mémoire flash de la PSP.

Ce n'est pas comme d'installer un wallpaper sous XP quoi

En tout cas Darkjack et moi on fait attention ^_^

Posté(e)

elle peu revenir en 2.7 j'en ai strictement rien a faire c pas trop grave du moment qu'elle revien car j'ai deja une nouvelle 1.5 sur mon bureau en plus de ma 2.7 sa me fera seulement deux 2.7 pas trop grave merci quand meme

Posté(e)

Ce n'est pas comme d'installer un wallpaper sous XP quoi

En tout cas Darkjack et moi on fait attention ^_^

Cest claire.. dès qu'un soft touche le bios, le flash .. jinstalle meme pas..je test meme pas.

jai quand meme Mphgame loader ect.. pour les mes backups et les autres homebrews non dangereux.. mais bon

le wallpaper, la police d'ecriture et la video du début jmen contre fiche lol je passe pas ma vie dans le menu

jlaime trop ma psp pour prendre ce genre de risque .. et jai pas la tune pour en avoir 2.

pi une 2.7 ça m'interesse carrement pas. ^_^

jai un probleme de carte son sur la mienne (son qui grésille) mais jmen tape.. la plupart du temps je suis avec l'ecouteur.. donc NO S.A.V... jla reparerais le jour où yaura un DG 2.7 ou un crack de firmware ^^