Aide Urgente Pour Xbmp !

Invité PetiteLily

Messages recommandés

Invité PetiteLily
Posté(e)

Quelqu'un pourrait me venir en aide pour configurer le "XBOX Media Player.cut" car là je suis perdue ! :huh:

J'ai la version de XBMP du 29/10/03, le contenu de l'archive se trouve dans :

/E/appli/Xbox Media Player/... et le .cut à la racine de C mais je ne sais pas comment remplir cette ligne :

<shortcut>

<path>Harddisk0\Partition0\apps\xbmp\xbplayer.xbe</path>

</shortcut>

Merci bcp à celui où celle qui me viendra en aide ! :D

Posté(e)

As-tu essayé ça :

<shortcut>

<path>e:\appli\Xbox Media Player\default.xbe</path>

</shortcut>

Je crois que si personne n'a répondu, c'est parce que tout le monde s'est dit que c'était trop évident pour être ça...

Invité PetiteLily
Posté(e)

Merci Quarentin mais çà marche pas : :o

<shortcut>

<path>e:\appli\Xbox Media Player\default.xbe</path>

</shortcut>

C'est mon .cut sous c: à la racine mais es-ce que le prob ne viendrait pas de evox.ini ou de menu.ini ?

Merci de m'aider, car vous êtes tous fort et moi pas bcp et j'essaie de suivre et cé super dur !

Px tu me donner ton evox.ini et ton menu.ini stp après je vous laisserais tranquille car je vois que je dérange.

Bisous biz ! :rolleyes:

Posté(e)
après je vous laisserais tranquille car je vois que je dérange

Faut pas te vexer, comme ça...

Avec les lenteurs du sîte, les gens se connectent peu et veulent de l'efficace...

Bon, pour ton problème, j'ai pas bien saisi. Qu'essaies-tu de faire ? Parce que le système de .cut ça ne fonctionne que quand tu as XBmp comme dashboard principal. Sinon, evoX, il est pas capable d'utiliser les .cut.

Invité PetiteLily
Posté(e)

Ahh je cherchais à faire un truc inutile alors par-ce que c'est Evox mon dashboard ! Je suis navrée.

Alors plus simplement, comment exécuter Xbox Media Player ?

Xbox Media Center lui se lance et fonctionne.

Merci ! :wub:

Posté(e)

Si tu as installé XBmc et XBmp, mais que seul XBmc fonctionne... C'est sûrement un souci au niveau des fichiers de sauvegarde. En effet, les 2 applis laissent des sauvegardes dans e:\ (visibles via le dash M$), qui se marchent sur les pieds. :blink:

Si tu effaces les sauvegardes de XBmc, tu dois pouvoir lancer XBmp, mais après, tu risques de ne plus pouvoir lancer XBmc... Tu peux toujours faire un essai.

Tiens nous au courant.