Sebiohazard Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec la dernière version de XBMC (13.05.2006) que je n'avais pas avec les versions précèdentes. En effet ma partition G n'est pas reconnue si celle-ci est vide, alors que sous Dash2GAM ou Unleash oui pourquoi ?! Est-ce un bug connu & comment y remédier ?! Merci d'avance... @+ PS: Je spécifie que XBMC est en dash principal avec un exploit UXE... Modifié le 15 mai 2006 par Sebiohazard
alexsolex Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Je crois que depuis récemment, XBMC vérifie les partitions avant de les proposer.... Si sa vérification consiste en un checkup du contenu, alors effectivement c'est balot... Tu peux essayer d'y mettre un un dummy (un fichier vide sans extension) histoire de voir si XBMC te récupère ton G: Si tu n'as pas G: depuis le FTP, tu peux essayer de le trouver "à l'aveugle" en tapant dans le chemin sur ton FTP : /G/
Sebiohazard Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 Salut alexsolex, Merci pour ta réponse, mais j'ai procédé autrement. J'ai simplement installé un autre Dash (mais toujours avec XBMC en dash principal) & ai uploadé une vidéo sur mon G accessible sous cet autre dash. Au redémarrage sous XBMC mon G était accessible... bizarre Enfin c'est juste contraigant comme manip, d'ailleurs du coup comme il y a eu pas mal de changements dans cette dernière version d'XBMC, je me dis que celle-ci n'est peut-être pas très stable ?! De plus j'ai noté en lisant mes vidéos en streaming, un temps bien plus important pour se connecter en réseau... quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce phénomène ?! @+
Messages recommandés