67montana Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour a tous petit souci je dispose de 2 xbox une a moi et une a mon frere moi je possede une crystal et lui une noir mais le probleme c que moi j'arrive a lire le backup mais pas lui nous sommes tout les 2 sous unleash comment cela ce fait-il MERCI
jp33 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 jouer avec les originaux ..... Il suffit de graver sur un média compatible avec les deux lecteurs ....
jp33 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 celui qui marche, tiens !!!! Il y a eu un lâcher, ce soir ? Tu ne donnes même pas les marques respectives de tes lecteurs et j'ai perdu les driver de ma boule de cristal USB .... Là, je n'ai plus de poulet vivant à ouvrir et mon voisin Togolais qui est shaman à ses heures perdues est en train de préparer la coupe du monde (on va prendre une de ces taules d'ailleurs ....)
aladdin Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 mon voisin Togolais qui est shaman à ses heures perdues est en train de préparer la coupe du monde (on va prendre une de ces taules d'ailleurs ....)
Messages recommandés