djcri Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut a tous je vois toujours des posts de personne n'arrivant pas a connecter deux xbox avec le fameux log xtoolbox pourtant c'est tres simple mais a la fois un peu penible on commence donc par la base. Etape N1:deux xbox(ok je sors hihi)+un cable rj45 croisé+au moins une console etant equipé du xtoolbox l'autre accueillant la premiere+l'evox bien sur. Note:Votre premiere Xbox et branché sur la tele,l'autre juste au secteur...erreur il faut aussi branché la peritel de la deuxieme tout du moins sur la xbox sinon pas de connection possible. Etape N2:on ne s'occupe que de la console n1 vous ouvrez votre log xtoolbox,premiere option puis vs rentrez la ou se trouve par ex vos save et la a droite vous cliquez another xbox..en bas va s'afficher le Connecting to 192.168.0.? pour mon cas c'est le 100 ca ne l'est peut etre pas chez vous(j'ai pas verifiez comment le changer)alors on se casse pas la tete.. 2-On allume la xbox N2 et on met en ipstatic l'ip que demande la premiere,ds mon cas le 192.....100 donc xbox N2=192....100,la premiere elle en ip static ou non du moment quel n'a pas la meme que la seconde.... 3-La on eteint tout. Etape N3:on demarre d'abord la console ou se trouve le xtoolbox on attend quelques seconse sagement et on allume la seconde la pareil on patiente un peu,on se dirige maintenant ds le xtool sur votre xbox N1(la seconde je repete n'etant pas obligé de l'avoir!!)on clique sur la premiere option et la on rentre en direction d'ou se trouve les appliques ou dossier enfin ce que vous voulez transferer.On passe a droite Another Xbox et on attend comme tjs..il et possible que vous ayez une erreur de connection au premier coup(c'est souvent a la deuxieme tentavive que ca marche)la une fois que ca a pris(200 connecting image blabla)another xbox et my computer disparaissent a droite alors la on appuis sur le bouton Y et la s'affiche la console de votre pote a partir de la vs allez ds son dossier ou vous voulez prendre ou envoyer un film,applic etc..ca marche ds les deux sens.Pensez tjs a en premier rentrer ds le chemin chez celui qui recoit,sinon si vousselectionné d'abord et que vous rentrez le chemin apres vous urez un ACCES DENIED. Voila je pense n'avoir rien oublié si apres ca vous n'arrivez tjs pas a vous connecter allez vous jetez avec xboite attaché a la cheville de votre jambe ca devré marché a coup sur la hihi @+
redgob Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Pour info : Avec le client FTP d'avalaunch on a pas d'erreur de connexion ni d'ACCESS DENIED. En fait il est parfait
flogdomino Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ben pour moi ça n'a pas marché. J'ai eu l'arborescence des 2 consoles. J'ai sélectionné et ajouté à la liste de transfert (Add to queue) le répertoire racine d'un jeu. Puis j'ai choisi transfer queue et là rien. Il m'a jsute créer le répertoire racine sans rien dedans. Comme j'avais aussi avalaunch en mode application, j'ai essayé avec son gestionnaire de fichiers et là pareil. J'avais evolutionX 3921. Maintenant je suis passé à la version 3935, je vais donc réessayer ces transferts vendredi 19/12.
Messages recommandés