[bloqué] Dans Les Mines (jeux Daxter)

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous , j ai les 6 cristo et je n arrive pas a trouver comment ateindre les 2 dernier . merci de votre aide j ai chercher partout sur le net et je n est pas trouvais de solution

Posté(e)

Hey !!

jsuis bloké ds les mines il me reste 2 mineraux bleu a trouver pas moyen il sont en haut a mon avis mais impossible a axxD . sinon un moment jarrive dvt une grande roue mais jpeu rien faire dautre a part sauter ds le vide !

Bonen soirée

Posté(e)

Hey !!

jsuis bloké ds les mines il me reste 2 mineraux bleu a trouver pas moyen il sont en haut a mon avis mais impossible a axxD . sinon un moment jarrive dvt une grande roue mais jpeu rien faire dautre a part sauter ds le vide !

Bonen soirée

ba voila t'y est presque lorsque tu es devant la grande roue faut que tu saut sur la roue et apres tu va t'aggripper sur la roue ensuite il te reste plus cas monter

Posté(e)

Les gars je vous donne un pti truc. Moi j'iutilise iR.Shell avec ma PSP 1.50. Je lance mon jeu depuis ma MS avec Fastloader MPH et quand j'appuie sur la touche "note de musique" de la PSP ca me fait un screenshots. Comme ca si je bloque je peux montrer ou je suis dans le niveau. Voilà c'est un pti truc, ca peut aider ou peut être pas vu que je connait pas votre ou vos firmwares.

++ :sorcerer:

Posté(e)

Hey !

Ben merci jv essayé mais javais dja essayé de macroché dessus pour monté mais on peut pas jcroit ! ya untruc ki tourne en plus dessus !

Pour ton irshell je connaissé pas vraiment ! enfin !

Jv teste!

Bonne soirée

Posté(e)

Hey !

Ben merci jv essayé mais javais dja essayé de macroché dessus pour monté mais on peut pas jcroit ! ya untruc ki tourne en plus dessus !

Pour ton irshell je connaissé pas vraiment ! enfin !

Jv teste!

Bonne soirée

tent c bizarre sa moi j'ai pourtant reussi reesaye encor mai il faut pas que le truc qui tourne te touche