xjeje33 Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 bon voila j'ai vu un post mais qui daté du mois dernier donc je donne la soluce ici pour ce qui la recherche voila pour amped 2 comme pas mal de monde j'avais patché le xbe mais mon jeux bloqué toujours la solution est de désactivé toute les music du jeux et plus de plntage voila en espérant que ça interresse toujours du monde en espérant que ça marche pour vous .
Invité olympe Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 hello interessante ta solution mais comment fait on pour desactiver la musique de ce jeu ?? merci d'avance pour vos reponses
Art Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Moi ca n'a pas marché, Microsoft à mis une petite protection et il a fallu appliquer un patch PFF.
squall39 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Et bien moi aussi j'ai appliquer un patch ppf mais ça ne résoud rien toujours le même plantage. Tu l'as choppé ou ton .ppf Art ? @++
yoyoda Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 s'lut et en ajoutant : info chanson et lecture aleatoire sur NON en plus du réglage de la bande-son ? ça plante tj ?
Messages recommandés