kerbec Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 J'y comprend plus rien, j'ai une puce viper GC flasher avec le 1.6, elle se lance parfaitement et les originaux marchent au poil. Mais quand j'essai de lance une image grave là rien du tout le dvd s'arrete de tourne au bout de quelques secondes. Bon pour le détail j'ai un graveur sony DRU-710A avec le dernier driver, je grave sur des sony+R, memorex+R ou philips+RW (même résultat), avec clone DVD, clone cd ou même nero en desepoire de cause. Même le swap ne marche pas. J'ai aussi tenter de modifier le potentiomètre mais lorsque j'ai overt le multimetre m'a donne une valeur de 175 ohm à l'origine, ce qui devrait en théorie etre tre bon. Voila si vous pouvez m'aider un brin, je suis quasiment ruiné là.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, Si dans ton entourage il y a un graveur NEC serie 2500 à 3500 essaie avec @+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) Merci.
kerbec Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 Ca veux dire que mon graveur de dvd est nul? Je pense pas connaitre quelqu'un qui en utilise un merci quand même
kerbec Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 est ce que ça change quelque chose que ce soit des philips +rdw au lieu de philips +r ?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) Merci.
Messages recommandés