ghis Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous, Je usi aller faire un petit tour sur ebay pour voir s'il n'y avait pas une xbox pas trop chère à acheter et je suis tomber sur celle-ci :(lien vers ebay) XBOX Elle est donc en achat immédiat à 10€ mais sa livraison est affichée a 69€. Etant donné qu'elle n'est pas loin de chez moi j'ai acheté. Ce qui me fait donc la xbox a 10€ ttc ! Est-ce que vous pensez que la personne pourrait decider de faire la sourde oreille sur cet achat ou puis-je lui imposer de conclure la vente quand meme à la somme convenue de 10€ sans la livraison ? Merci à tous !
PereVerti Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. En fait je pense que le vendeur va te poser des problèmes si tu veux aller chercher la console en mains propres car il comptait sur les frais de port (en fait le prix de la console est les fdp et les fdp sont le prix de la console, il a tenté de bluffer l'acheteur avec un prix hyper attractif). C'est pour cela que je ne pense pas qu'il veuille te faire grace des fdp car comme je te l'ai dit, c'est le prix de la console... Il va surement casser la transaction et si t'as de la chance, te rembourser, car vu que c'est Ebay, rien n'est garanti, c'est un peu la jungle... ++
ghis Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) Daccord, mais Je n'ai encore rien payé. Je vais tout simplement dire au vendeur que je passerai prendre la console a son domicile. Peut etre serait-il plus à même de me faire une petite ristourne ou du moins me déduire les frais rééls de livraison, c'est a dire que la console me reviendrait au total à 60€. Modifié le 15 mai 2006 par ghis
zouzzz Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 ah non mais les gens me surprendrons toujours... :mdr:
emulator-gt Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 tu rêve mec, dans mode de livraison y'a pas marqué Livraison en main propre... normalement y'a ce choix la...
Messages recommandés