Firmware DVD TS-H943 Xbox 360 disponible.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, si l'iso du backup fait moins de 4.35Gb, on peut le graver sur un DVD-5 ou on est quand même obligé de le graver sur un DVD-9(DL)?

Merci d'avance!

edit: truc de ouf, zouzzz, je t'ai vu sur priceminister à la recherche du saint graal ;), on à harcelé le même vendeur, moi je viens de trouver mon bonheur au Cash Converters d'Osny, ils m'ont laissé regarder tous les tiroirs des '360 pour voir si y avait le Samsung, et tada! il y était, j'ai payé 199€ le pack Core, avis aux amateurs!

Modifié par skaazi
  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j ai demonté mon lecteur dvd , j ai reperé le bios ,

il y a une epaisse couche de vernis a retirer deja , et pour le desouder ca va etre chaud , mais fesable

mais par contre le ressouder je vois pas comment .....

ou ca va etre mega mega mega mega chaud , il y a pas de trou rien c juste poser on dirai, ou alors je reli les fils un par un et je fou le bios pendant sur le coté

Posté(e) (modifié)

HS : O

edit: truc de ouf, zouzzz, je t'ai vu sur priceminister à la recherche du saint graal ;), on à harcelé le même vendeur, moi je viens de trouver mon bonheur au Cash Converters d'Osny, ils m'ont laissé regarder tous les tiroirs des '360 pour voir si y avait le Samsung, et tada! il y était, j'ai payé 199€ le pack Core, avis aux amateurs!

lol, merde je suis fliqué... veinard... j'ai fais 1,5 km à pied avec mes jambes en coton-destroys (soit environ 10 km pour les gens "normaux") pour aller à Cash Converter de ma ville pour rien moi.... (j'ai été un poil con-con, j'aurais pu appeler avant)

edit : c'est chiant ++ ce priceminister, il est impossible de donner des liens...

HS : OFF

Modifié par zouzzz
Posté(e)

re encore moi , il parait qu il existe un logiciel pour flasher sous windows , qui ne check pas de version rien du tout mais prendre juste hard ce qu il y a sur le sata , mais je ne trouve pas ce fameux logiciel de flash :/

si quelqu un aurai une idée du nom surtout

Posté(e)

Salut, si l'iso du backup fait moins de 4.35Gb, on peut le graver sur un DVD-5 ou on est quand même obligé de le graver sur un DVD-9(DL)?

Merci d'avance!

Nobody knows? :shuriken:

Posté(e)

bien sur que si, il faut TOUT graver sur des dvd dl meme si le jeu fait 600mb. Mais le fait est que si ton backup fait 4.35gb, c'est très douteux quand au fait qu'il soit correct.

Posté(e)

arf, ok, merci, c'est con parce qu'il y a quand même une bonne différence de prix entre les DVD5 et les DVD9... :(

Plus qu'à mettre la main à la poche encore une fois.

Posté(e)

merci pour les gentils , qui d autre de gentils pourait me donner un coup de main pour reflasher mon bios de dvd mort de ma xbox360 ?

ou alors ou puis je trouver un programateur pour le reflasher moi mem (vu que j ai mon bios d origine sauvegarder)

merci :)

Lut,

J'ai vu un site (je sais plus si ct xboxhackers ou d'autres) qui parlaient d'une personne travaillant sur un moyen de récupérer les lecteur DVD brickés par une mauvaise manip lors de la modif du firmware, le mot d'ordre pour le môment c'est GARDEZ VOS LECTEURS de côté, il va falloir que tu suives les news, gx-mod en parleront sûrement si une telle manipulation devient possible !

re encore moi , il parait qu il existe un logiciel pour flasher sous windows , qui ne check pas de version rien du tout mais prendre juste hard ce qu il y a sur le sata , mais je ne trouve pas ce fameux logiciel de flash :/

si quelqu un aurai une idée du nom surtout

Hé bien Normal !!!!! Il n'existe pas ! lol

Le lecteur DVD ne peut pas être reconnu à la base sous Windows, c'est juste le but du premier flashage ! Par DOS le faire reconnaitre via windows !

Tu risque de chercher longtemps ! :mdr:

arf, ok, merci, c'est con parce qu'il y a quand même une bonne différence de prix entre les DVD5 et les DVD9... :(

Plus qu'à mettre la main à la poche encore une fois.

Slt,

Au cas où tu connais pas :

http://www.mmd.lu/produitsDVDDouble.html

Moi j'ai pas trouvé mieux, au Luxembourg, commande de 50E minimum, 10E de frais de port puis 5E au dessus de 200E de commande me semble (vers là)

A titre indicatif :

10 verbatim 30 E, 3E le DVD+R DL c'est sûr c'est un peu cher comparé à un DVD+R, mais ça reste raisonnable pour pouvoir y faire son backup !

Moi je prend uniquement du verbatim mais y'a moins cher :

Mediarange 23.40E les 10 etc....

Posté(e) (modifié)

Regardez ici:

http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG00194...le%2FDual+Layer

il faut prendre des DL avec Mediacode RITEK D01, ce sont les meilleurs.... pour 22,99 euros + 12,95 euros de port tu as 10 DVD+R DL Datasafe (Mediacode RITEK D01)

Pour ma part j'ai bien reussi a flasher, comme mon collegue, mais je n'arrive pas a lancer les backups de mon Pote qui fonctionnent sur sa 360 et vice versa. Alors je pose la question, serait-il possible que le Security Sector soit Unique , genre decodé avec la clé unique du DVD???

Moi j'ai pas trouvé mieux, au Luxembourg, commande de 50E minimum, 10E de frais de port puis 5E au dessus de 200E de commande me semble (vers là)

A titre indicatif :

10 verbatim 30 E, 3E le DVD+R DL c'est sûr c'est un peu cher comparé à un DVD+R, mais ça reste raisonnable pour pouvoir y faire son backup !

Modifié par schtruck
Posté(e) (modifié)

who, merci les gars pour les bons plans, mais les miens viennent d'arriver par dhl ya 20 min tous frais woot , je les ai pris sur cdr24.de (cdrohlinge) le pack de 10 dvd+r dl verbatim à 24.99+9.99 frais de port (commandé avant hier)+1.09 taxe frontière=36.07€.

je voulais savoir par la même occasion si mon graveur est bien configuré:

cdspeed.JPG

car j'ai cliqué sur "définir" et ça m'a bien dit que ça avait changé le booktype, mais ça à l'air trop simple vu le nombre de gens qui galèrent...

merci les gens!! chinese

edit: vu qu'apparemment il y a aussi une option pour faire pareil avec les dvd+r sans qu'ils soint dl, si on change le booktype pour les +r, il n'y a aucun moyen que ça marche? la console pensera qu'elle à un dvd-rom dans le lecteur pareil, non?

Modifié par skaazi
Posté(e) (modifié)

Regardez ici:

il faut prendre des DL avec Mediacode RITEK D01, ce sont les meilleurs.... pour 22,99 euros + 12,95 euros de port tu as 10 DVD+R DL Datasafe (Mediacode RITEK D01)

Pour ma part j'ai bien reussi a flasher, comme mon collegue, mais je n'arrive pas a lancer les backups de mon Pote qui fonctionnent sur sa 360 et vice versa. Alors je pose la question, serait-il possible que le Security Sector soit Unique , genre decodé avec la clé unique du DVD???

A titre indicatif :

Non le ss.bin n est pas unique ... un ami m e envoye son ss.bin et g sortie la piste avec gael et reinjecte le ss.bin de mon pote. ca marche...

Modifié par spytec
Posté(e)

Oui les vrai jeux passent sans problemes, par contre je commence a douter du flashage, la lecture a durée environ 2 minutes 40 secondes ( pour les quatres bank)et l'ecriture seulement 40 secondes (pour les 4 bank aussi)??? theoriquement l'ecriture dans une eeprom est plus lente que la lecture????

Regardez ici:

A titre indicatif :

Non le ss.bin n est pas unique, ton collegue habite en france ? il a une console francaise ? et enfin arrives tu avec ta console (dvd avec le nouveau firmware) a lancer des vrai jeux ?

Posté(e)
Oui les vrai jeux passent sans problemes, par contre je commence a douter du flashage, la lecture a durée environ 2 minutes 40 secondes ( pour les quatres bank)et l'ecriture seulement 40 secondes (pour les 4 bank aussi)??? theoriquement l'ecriture dans une eeprom est plus lente que la lecture????

Faux car lors de la lecture, il ne fait pas que lire, ce qui prends du temps c'est qu'il ecrit ton firmware sur la diskette et ca c long

Posté(e)

Il faut savoir que le firmware cracke est entierement cracke dans tous les sens, meme le Live...

Oui pour l instant ... je pense que crosoft va regelr le probleme du live ;)

Ps: merci d arreter de m envoyer de Mp pour me demander des iso, des ss ect ... G jouer le juex pour aider certain via msn et maintenant je me fais insulter car certain veulent les jeux !!! FAUT ARRETER !

Les iso que g ce sont mes backups...

Posté(e)

Il faut savoir que le firmware cracke est entierement cracke dans tous les sens, meme le Live...

Oui pour l instant ... je pense que crosoft va regelr le probleme du live ;)

Ps: merci d arreter de m envoyer de Mp pour me demander des iso, des ss ect ... G jouer le juex pour aider certain via msn et maintenant je me fais insulter car certain veulent les jeux !!! FAUT ARRETER !

Les iso que g ce sont mes backups...

100% avec toi spytec te laisse pas faire par des rigolo comme sa ici c'est forum d'aide et pas autre chose.

bon courage et a+ chinese

Posté(e)

Oui, ce firmware est valable que pour le dashboard courant, après faut voir ce que microsoft a dans ses papiers cachés ;)

Posté(e)

Oui, ce firmware est valable que pour le dashboard courant, après faut voir ce que microsoft a dans ses papiers cachés ;)

Il suffit de ne pas mettre son xbox sur le live ....en attendant qu il modifie les nouveu jeux (je ne sais pas si ils pourront) ... puis bon ... ils vont avoir un enorme park installe de xbox360 ;) juste avant la sortie de la ps3 !

Posté(e)

oui mais plus de nouvelle a ce jour a votre avis il serrai modifier de la meme facon car si il y a un tuto de ce coter la je veux bien esssayer