Kyo_13 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Tu peux pourra le faire qu avec le samsung parceque omment tu va recup la key de ton lecteur hitachi pour la reinjecter dans le samsung fraichement achte ? Key Drive Extractor marche avec les Samsung ET les Hitachi ! Le problême n'est pas de savoir comment récupérer la clé , mais si on peut l'injecter d'un Hitachi vers Samsung et j'en doute ! Et premier gros soucis : sosu savez où en trouver vous des lecteurs DVD Xbox360 ? Car en regardant sur divineo tout ce qu'on trouve c'est un bloc lentille !
zouzzz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Et premier gros soucis : sosu savez où en trouver vous des lecteurs DVD Xbox360 ? Car en regardant sur divineo tout ce qu'on trouve c'est un bloc lentille ! J'ai du passer une heure hier à chercher et je n'ai rouvé que ça : 95 $ le lecteur TS + 154.64 $ de port.... Modifié le 17 mai 2006 par zouzzz
Kyo_13 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai du passer une heure hier à chercher et je n'ai rouvé que ça : 95 $ le lecteur TS + 154.64 $ de port.... Ah merci pour l'info quand même, mais je vois deux soucis : bon le premier tu l'auras compris les frais de port ! Ils sont pas net ma parole ! Et ensuite il s'agit là d'un lecteur US.... Il doit être zoné en US donc non ? Ou le zonage est fait sur la carte mère Xbox ?
zouzzz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai du passer une heure hier à chercher et je n'ai rouvé que ça : 95 $ le lecteur TS + 154.64 $ de port.... Ah merci pour l'info quand même, mais je vois deux soucis : bon le premier tu l'auras compris les frais de port ! Ils sont pas net ma parole ! Et ensuite il s'agit là d'un lecteur US.... Il doit être zoné en US donc non ? Ou le zonage est fait sur la carte mère Xbox ? Le zonage est sur les jeux... enfin j'en sais plus rien.
eremation Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 xbox scene propose un tuto pour faire un dual boot pour le firmware plus d info a cette page http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...EuAbeqimDJg.php
Le Portugais Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut Enfin de quoi bricoller sur la 360, je vien de voir que jait bien le samsung. Par contre j'ait q'un PC portable plutot récent, vous savait si ya un cable Sata sur un portable ? Sinon je sait ou acheter un PC d'ocaz pas bien chére, comme sa apres je le file à mon pére qui san servira juste pour le net. Vous aver des conseilles a me donner si je doit acheter un PC d'ocaz ? Merci @+
Lord Frederiks Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 salut ya des carte pcmcia avec des port sata mais je c pas si tu pourra y acceder sous dos
spytec Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Salut Enfin de quoi bricoller sur la 360, je vien de voir que jait bien le samsung. Par contre j'ait q'un PC portable plutot récent, vous savait si ya un cable Sata sur un portable ? Sinon je sait ou acheter un PC d'ocaz pas bien chére, comme sa apres je le file à mon pére qui san servira juste pour le net. Vous aver des conseilles a me donner si je doit acheter un PC d'ocaz ? Merci @+ Pc d occaze je sais pas ... mais pc pas chere y en a plein De l intel tu n aura aucun probleme avec le sata. Au mieu demander à un de tes amis qui a un pc. Modifié le 17 mai 2006 par spytec
marcus600 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bordel je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/ j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir) donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ... j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0 je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal et plus rien si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ?
Le Portugais Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) salut ya des carte pcmcia avec des port sata mais je c pas si tu pourra y acceder sous dos Sait sa quill me faut merci. Sait bien une carte comme sa ? - http://www.ldlc.com/fiche/PB00020619.html Sa sachéte de partout sa ? jor carrouf ? Pour acceder sous dos, je pance que avec un cd de boot sa ira.(jespére) Modifié le 17 mai 2006 par Le Portugais
acemika Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bordel je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/ j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir) donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ... j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0 je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal et plus rien si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ? salut , j'ai eu le meme probleme que toi !!! exactement pareil....je suis desolé mais je n'ai pas trouvé de solution...le lecteur ne s'ouvre plus, j'ai une erreur E 65 et ça clignote rouge ! snif !!! en + j'ai posté un message en disant bien qu'il ne fallait pas remettre le firm d'origine...regarde bien sur le forum...
marcus600 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bordel je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/ j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir) donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ... j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0 je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal et plus rien si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ? salut , j'ai eu le meme probleme que toi !!! exactement pareil....je suis desolé mais je n'ai pas trouvé de solution...le lecteur ne s'ouvre plus, j'ai une erreur E 65 et ça clignote rouge ! snif !!! en + j'ai posté un message en disant bien qu'il ne fallait pas remettre le firm d'origine...regarde bien sur le forum... c est pas en remetant le firmware d origine que j ai pt le lecteur , mais en faisant ma propre modif de de copier coller a mon avis on a pas de solution on est mort
acemika Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bordel je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/ j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir) donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ... j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0 je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal et plus rien si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ? salut , j'ai eu le meme probleme que toi !!! exactement pareil....je suis desolé mais je n'ai pas trouvé de solution...le lecteur ne s'ouvre plus, j'ai une erreur E 65 et ça clignote rouge ! snif !!! en + j'ai posté un message en disant bien qu'il ne fallait pas remettre le firm d'origine...regarde bien sur le forum... c est pas en remetant le firmware d origine que j ai pt le lecteur , mais en faisant ma propre modif de de copier coller a mon avis on a pas de solution on est mort ah d'accord...j'en ai bien peur oui... et en fait quand tu as flashé le lecteur a ma base.. pouvais tu lire les jeux xbox 360 et xbox 1 originaux ? moi les jeux xbox 1 etaient reconnu comme cd audio. et j'ai pas pu tester la xbox 360.
marcus600 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bordel je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/ j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir) donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ... j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0 je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal et plus rien si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ? salut , j'ai eu le meme probleme que toi !!! exactement pareil....je suis desolé mais je n'ai pas trouvé de solution...le lecteur ne s'ouvre plus, j'ai une erreur E 65 et ça clignote rouge ! snif !!! en + j'ai posté un message en disant bien qu'il ne fallait pas remettre le firm d'origine...regarde bien sur le forum... c est pas en remetant le firmware d origine que j ai pt le lecteur , mais en faisant ma propre modif de de copier coller a mon avis on a pas de solution on est mort ah d'accord...j'en ai bien peur oui... et en fait quand tu as flashé le lecteur a ma base.. pouvais tu lire les jeux xbox 360 et xbox 1 originaux ? moi les jeux xbox 1 etaient reconnu comme cd audio. et j'ai pas pu tester la xbox 360. j ai la meme erreur en faite E64 , tu as eut cette erreur a quel moment toi ? (non moi j ai pas pu lire un seul jeux)
florian42 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous. j'ai quelques petites questions concernant le flash du firmware .... 1 - si j'ai tout compris, il faut flasher le lecteur avec xtrem800.bin pour qu'il soit reconnu par windows. A partir de ce moment on peut faire un backup des jeux. 2 - Et ensuite que faut-il faire, reflacher le lecteur avec xtreme.bin dans lequel on a copier la clé de son lecteur a partir du fichier orig.bin pour que le lecteur soit a nouveau reconnu par la console ???? 3 - Une fois que la copie a été faite et gravée, elle fonctionne uniquement avec les lecteurs flashé avec le xtreme.bin ou avec tous les lecteurs ? En gros, si j'ai un lecteur hitachi ou le lecteur samsung avec le firmware originale, je pourrais lire des backups ou pas ? 4 - Peut on s'echanger des backups en pret ??? parce que moi par exemple j'aime pas preter mes jeux pour cause de rayure possible donc ça me permetrais de preter des backup et de m'en faire preter --> cool merci j'atend une réponse avec impatience
florian42 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 5 - Sur le net on trouve des Isos de 360 qui sont deja fait. est-il possible de patcher ces isos avec le fichier built360.bat????? merci encore
zouzzz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 5 - Sur le net on trouve des Isos de 360 qui sont deja fait. est-il possible de patcher ces isos avec le fichier built360.bat????? merci encore "Attention cherie, ça va couper" (les Nuls : la Cité de la Peur)
sly Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bordel je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/ j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir) donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ... j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0 je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal et plus rien si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ? Garde surtout ta clé que tu as du sauvegarder absoluement et fais toi reflacher le tsop (dessoudage du chip) a l aide d un programmateur d eprom a mon avis.
marcus600 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bordel je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/ j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir) donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ... j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0 je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal et plus rien si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ? Garde surtout ta clé que tu as du sauvegarder absoluement et fais toi reflacher le tsop (dessoudage du chip) a l aide d un programmateur d eprom a mon avis. vu le prix que ca doit couté un programateur d eprom et les chance que je reussisse de faire ca , c po la paine
nino-xbox Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 en tous ka moi pour effectuer des test divers je rachette les 360 hs si le prix est pas abusé !!! @ bonne entendeur ++
florian42 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous. j'ai quelques petites questions concernant le flash du firmware .... 1 - si j'ai tout compris, il faut flasher le lecteur avec xtrem800.bin pour qu'il soit reconnu par windows. A partir de ce moment on peut faire un backup des jeux. 2 - Et ensuite que faut-il faire, reflacher le lecteur avec xtreme.bin dans lequel on a copier la clé de son lecteur a partir du fichier orig.bin pour que le lecteur soit a nouveau reconnu par la console ???? 3 - Une fois que la copie a été faite et gravée, elle fonctionne uniquement avec les lecteurs flashé avec le xtreme.bin ou avec tous les lecteurs ? En gros, si j'ai un lecteur hitachi ou le lecteur samsung avec le firmware originale, je pourrais lire des backups ou pas ? 4 - Peut on s'echanger des backups en pret ??? parce que moi par exemple j'aime pas preter mes jeux pour cause de rayure possible donc ça me permetrais de preter des backup et de m'en faire preter --> cool merci j'atend une réponse avec impatience Bon je vais me répondre tout seul en fait en lisant un peu mieux sur le net sur plusieurs site j'ai presque tout compris. 1 - j'avais bien compris 2 - je pense que le xtreme.bin patché avec la clé est nécessaire pour lancer les backups sinon on peut pas. 3 - par déduction, je pense qu'on ne peut pas lire les backups sur un lecteur non flashé avec xtreme.bin donc on ne peut pas les lire sur les lecteurs hitachi. 4 - ça devrait pas poser de problèmes vu que la méthode d'extraction de l'iso se fait a partir d'un lecteur flashé avec xtrm0800.bin et les mêmes "paramètres hexadécimaux" 5 - je n'ai rien trouvé concernant la création des iso qui trainent sur le net donc je ne peux rien dire concernant le patchage de ces isos avec le fichier build360.bat --->>>>> ça reste à tester
miammiam Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Wahou tu cherches vraiment a etre banni toi on dirait
florian42 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Wahou tu cherches vraiment a etre banni toi on dirait je vois pas pkoi je serais banni
Blunt Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Klr que tu reflechit a tout apparement (pour ta X360) mais tu reflechit pas a ce que tu dit !!!!!!!!! et si tu comprend pas c que vraiment t as rien a faire ici
newbies.xbox Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Alors je lis un peu tout les posts (j'ai un hitachi donc j'attan) bref! Parai t'il que toutes les cartes mere sérial ata ne fonctionne pas sous le programme dos. Sous linux ?? la compatibilité est t'elle mieu? Si c'est le cas , un ptit linux live modifier avec les programmes qui vont bien puis op! allez j'arrete de rever. Bonsoir a tous Modifié le 17 mai 2006 par newbies.xbox
Messages recommandés