bibifrico Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 "Des personnes se sont penches sur le hack d un lecteur dvd de pc pour lire les jeux xbox ????" -> c'est pas possible, c'est si difficile que ça de se tenir au courant ... passons ... Sur les forums spanish, ils nous ont annoncé une grande surprise hier soir qui n'est arrivée que ce matin au final, soit disant que cette surprise était valable pour tous ... ce n'est qu'une "simple" video explicative, bon du coup je suis déçu ... (Hitachi inside ...) mais chose surprenante, depuis hier soir aussi, certains modérateur du forum affirment qu'il y aurait un véritable surprise très bientôt ... vous en pensez quoi vous ? info ou intox ? Le firmware pour le lecteur hitachi je pense pas qu'il sortira, les deux lecteurs équipant la console étant bien différents je pense ...
zouzzz Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) mais chose surprenante, depuis hier soir aussi, certains modérateur du forum affirment qu'il y aurait un véritable surprise très bientôt ... vous en pensez quoi vous ? info ou intox ? Le firmware pour le lecteur hitachi je pense pas qu'il sortira, les deux lecteurs équipant la console étant bien différents je pense ... Je ne pense pas du tout à une intox, foros360 n'ont plus rien à prouver, mais il doit sagir du video-tutorial sur le flashage du lecteur TS qui vient justement d'être mis à disposition sur leur site. Je suis de ton avis concernant le lecteur Hitachi--> je ne crois pas que le xtreme ou un équivalent sorte dans les prochains jours. Modifié le 16 mai 2006 par zouzzz
bibifrico Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 bon après avoir pris contact avec eux, il apparait qu'il y aura bien une véritable surprise, d'après leurs dires, ils ont eu un probleme de firmware et la surprise a dût etre repoussée ... mais bon de quel firmware parlent ils ? du samsung probablement ...
Jlz Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 .. ca serait bien qu'on arrete de donner dans le speculatif non .. et qu'on se contente de commenter ce hack et non des hack qui n'existent pas .. Merci.
spytec Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bon voila g tout fait mais ... J ai bien recuperer ma cles avec le soft : kdx1.1 que je me suis empresse de mettre dans le xtreme.bin tjrs avec le meme soft ... j ai flashe le lecteur avec le xtreme.bin ... j'ai mis un vrai jeux et la ca na pas marche ... veuillez utilser ce dvd sur une console xbox . En suite la ou je ne comprend pas c est l image d un jeux: Graver l image avec clonecd et bien faire attention " Assurez-vous que votre graveur soit configuré en mode DVD+R DL to DVDRom" Commennt fait on ? pour savoir si le graveur est bien configure en mode dvd+r dl to dvdrom ???? autre question : apres avoir fait la manip d injection de commande ect ...il est dit : " Entrez la commande cdb suivante pour délocker votre lecteur (pour rendre les données du jeu visibles) " c es ta dire que les donnée vont etre vue sous explorer ...??? Car moi je ne vois rien juste la sturctrure d un dvd video. Par contre mon image est bien de 7 Go ...
spytec Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bon voila g tout fait mais ... J ai bien recuperer ma cles avec le soft : kdx1.1 que je me suis empresse de mettre dans le xtreme.bin tjrs avec le meme soft ... j ai flashe le lecteur avec le xtreme.bin ... j'ai mis un vrai jeux et la ca na pas marche ... veuillez utilser ce dvd sur une console xbox . En suite la ou je ne comprend pas c est l image d un jeux: Graver l image avec clonecd et bien faire attention " Assurez-vous que votre graveur soit configuré en mode DVD+R DL to DVDRom" Commennt fait on ? pour savoir si le graveur est bien configure en mode dvd+r dl to dvdrom ???? autre question : apres avoir fait la manip d injection de commande ect ...il est dit : " Entrez la commande cdb suivante pour délocker votre lecteur (pour rendre les données du jeu visibles) " c es ta dire que les donnée vont etre vue sous explorer ...??? Car moi je ne vois rien juste la sturctrure d un dvd video. Par contre mon image est bien de 7 Go ... Bon pour l instant je met en stand bye ... mon graveur dvd n est pas compatible en mode dvd+rl to dvdrom ...pour info ma xbox est remonte et fonctionne normalement. point positif g recupere le firmware du lecteur et ma cles ... ca servira certainement pour la suite .
Blunt Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Slt spytec , pourrais tu nous expliquer stp comment savoir si notre graveur est compatible DVD+R TO DVDROM ? , merci d avance
spytec Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Slt spytec , pourrais tu nous expliquer stp comment savoir si notre graveur est compatible DVD+R TO DVDROM ? , merci d avance Avec dvd decrypter et nero info tools (il me semble que le nec marche tres bien ...) Pour info y a des gens qui ont flashe avec l extrem.bin modifie avec leur cles et si ils arrivent a lire un vrai jeux ??? Moi non.
Thomas57 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut tous le monde je vois que sa avance bien es ce que quelq'un pourrait m'envoyer le liens pour prendre le nouveau firmware je l'ai pas trouver tomas.muller@laposte.net
mouse Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Message pour spytec Assurez-vous que votre lecteur DVD a été flashé avec le firmware Xtrm0800.bin. Le lecteur DVD fonctionnera ainsi sous Windows il permettra de lire le dvd comme explorer ou wx360 sur ton message tu dit que tu a flasher le firm avec xtrem.bin sa expliquerais peut etre que sa marche pas. c"est avec se firm que tu peux aussi faire les back up de jeux tant que tu es sous win c'est Xtrm0800.bin que t'utilise . J'espere que ça t'aidra
galen007 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour est ce que quelqu'un pourrais faire ou meme a plusieurs un tutorial..avec photos car ca as l'air bizarre comme truc..merci
Jlz Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Lo, je ne crois pas m'avancé en disant que des tutos illustrés sont en cours de redaction .... ++
mouse Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 petite question: je me demande si les iso à la methode de gael360 (avec le log wxripper) fonctionnerais avec ce hack de firmware.
titus360 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut all Je ne comprend pas pourquoi les mecs travaillent avec leur lecteur dvd d'origine... alors que j'ai pu lire que l'on pouvait récupérer notre clé propre à nos consoles et à partir de là pouvoir changer de lecteur c'est trop risquer vos manip si le lecteur est hs bah j'ai plus qu'à attendre un lecteur pour pouvoir en racheter un Pour moi c'est come même suspect cette news ! Je serai m$ je ferai la même chose pour détruire mes consoles qui sont entre les mains de noobs... à bon entendeur pour me faire changé d'avis
spytec Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Message pour spytec Assurez-vous que votre lecteur DVD a été flashé avec le firmware Xtrm0800.bin. Le lecteur DVD fonctionnera ainsi sous Windows il permettra de lire le dvd comme explorer ou wx360 sur ton message tu dit que tu a flasher le firm avec xtrem.bin sa expliquerais peut etre que sa marche pas. c"est avec se firm que tu peux aussi faire les back up de jeux tant que tu es sous win c'est Xtrm0800.bin que t'utilise . J'espere que ça t'aidra Oui c est ce que g fait. 1) backup de firmware d origine et extraction de la cles. 2) flash avec xtrm0800.bin pour rippage d un game sous windows 3) flash de xtreme.bin pour lire le backup sur la console. Le probleme c est qu a la fin aucun jeux ne passe sur la console, ni les originaux, ni les backup. Donc retour au firmware d'origine ... ma console fonctionne parfaitement... Salut all Je ne comprend pas pourquoi les mecs travaillent avec leur lecteur dvd d'origine... alors que j'ai pu lire que l'on pouvait récupérer notre clé propre à nos consoles et à partir de là pouvoir changer de lecteur c'est trop risquer vos manip si le lecteur est hs bah j'ai plus qu'à attendre un lecteur pour pouvoir en racheter un Pour moi c'est come même suspect cette news ! Je serai m$ je ferai la même chose pour détruire mes consoles qui sont entre les mains de noobs... à bon entendeur pour me faire changé d'avis Oui c est vrai ... mais deja il te faut faire un backup de ton firmware d origine ...c est vrai tu ne flash pas ... en suite acheter un nouveau lecteur: 75 Eu le lecteur + 150 Eu de fais de port ... ca calme ! et bien entendu ca vient des us ! donc pour faire des tests tu va attendre 3 semaines ...Je rappel que c est pour des tests... ce n est que le debut ... donc reserve a ceux qui n ont pas peur de modifie/bidouiller leurs matos ... pour les il serait preferable d attendre 2/3 semaines.
Shaar-Lun Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Yop, Il y a eu une modification de ce Firmware par Foros360 apparament http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7239 Je dis rien d'autre car je suis ça de loin, mais sans plus
spytec Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Yop, Il y a eu une modification de ce Firmware par Foros360 apparament http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7239 Je dis rien d'autre car je suis ça de loin, mais sans plus merci oui effectivement G rentrer la Key avec ce soft ... donc bug.
billybobxxx Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 quelqu'un peut me suggérer un graveur DVD compatible DVD+R DL to DVDRom??? merci!
xx182 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 quelqu'un peut me suggérer un graveur DVD compatible DVD+R DL to DVDRom??? merci! Les pioniers sont tres bien visiblement..
dagostino Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) mouais pazs evident tout ça :fouf: Modifié le 16 mai 2006 par dagostino
djeid Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je crois que je vais attendre un peu avant de faire cette manip,meme si j'avais eu un Samsung,je ne pense pas que je l'aurais fait! Je vais attendre que le prog soit assez évolué pour ne plus qu'on a toujours flashé et reflashé le lecteur pour pouvoir jouer a ces backups
spytec Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 quelqu'un peut me suggérer un graveur DVD compatible DVD+R DL to DVDRom??? merci! Les pioniers sont tres bien visiblement.. Non desole ce sont les nec qui sont bien ...
nino-xbox Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 lu !!! c vrai c bordelique mais c'est un bon départ !!! le plus fort serais un firm ou une modif pour lancer les backup de nos xbox1 fais à l'ancienne ou les backup de 360 fais avec la methode de gael360 et slider !!! car la un new jeu je flash et reflash c'est le dédé c'est le lili c'est le rere !!! le mieu à l'heure actuel avec cette methode serais avoir deux lecteurs !!! 1) pour d'origine pour le live et lire les originaux et faire les backups 2) un second modifié pour lire les backups !!! si quelqu'un à une url pour achetter des lecteurs compatible suis preneur !!! ps: meme les possesseur d'hitachi peuvent remplacer les hitachi par des samsung suffi de backuper le firm de l'hitachi et de modifier un samsung pour le remplacer
Kyo_13 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) lu !!! c vrai c bordelique mais c'est un bon départ !!! le plus fort serais un firm ou une modif pour lancer les backup de nos xbox1 fais à l'ancienne ou les backup de 360 fais avec la methode de gael360 et slider !!! car la un new jeu je flash et reflash c'est le dédé c'est le lili c'est le rere !!! le mieu à l'heure actuel avec cette methode serais avoir deux lecteurs !!! 1) pour d'origine pour le live et lire les originaux et faire les backups 2) un second modifié pour lire les backups !!! si quelqu'un à une url pour achetter des lecteurs compatible suis preneur !!! ps: meme les possesseur d'hitachi peuvent remplacer les hitachi par des samsung suffi de backuper le firm de l'hitachi et de modifier un samsung pour le remplacer Je ne sais pas si cette méthode est fesable, d'après ce que j'ai pû lire, la carte mère de la Xbox et le lecteur répondent ensemble à une clé unique, changer le lecteur modifierai la clé unique et donc ne serait pas reconnu, àmoins de pouvoir injecter la clé unique du précédent lecteur dans le nouveau ... Je ne suis pas sûr de cela à confirmer ! Modifié le 17 mai 2006 par Kyo_13
spytec Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 lu !!! c vrai c bordelique mais c'est un bon départ !!! le plus fort serais un firm ou une modif pour lancer les backup de nos xbox1 fais à l'ancienne ou les backup de 360 fais avec la methode de gael360 et slider !!! car la un new jeu je flash et reflash c'est le dédé c'est le lili c'est le rere !!! le mieu à l'heure actuel avec cette methode serais avoir deux lecteurs !!! 1) pour d'origine pour le live et lire les originaux et faire les backups 2) un second modifié pour lire les backups !!! si quelqu'un à une url pour achetter des lecteurs compatible suis preneur !!! ps: meme les possesseur d'hitachi peuvent remplacer les hitachi par des samsung suffi de backuper le firm de l'hitachi et de modifier un samsung pour le remplacer Je ne sais pas si cette méthode est fesable, d'après ce que j'ai pû lire, la carte mère de la Xbox et le lecteur répondent ensemble à une clé unique, changer le lecteur modifierai la clé unique et donc ne serait pas reconnu, àmoins de pouvoir injecter la clé unique du précédent lecteur dans le nouveau ... Je ne suis pas sûr de cela à confirmer ! Tu peux pourra le faire qu avec le samsung parceque omment tu va recup la key de ton lecteur hitachi pour la reinjecter dans le samsung fraichement achte ?
Messages recommandés