Messages recommandés

Posté(e)

voila apres avoir fait le tour de plusieur forum et en premier lieux gueux et d'apres les vagues renseignement pas toujours tres clair que j'ais pu recolté, il a l'air assez difficile de jouer avec un logiciel de tunneling avec notre fameuse psp. je poste ce message pour avoir une confirmation detaillé je possede actuellement une psp avec le dernier firmware 2.7 et monster hunter version française et biensure quelques autres jeux. je possede aussi un modem, routeur wifii de marque linksys modele WAG54G avec le firmware V.2, lel tout branché sur une carte reseau et une autres carte reseau ou j'ais fait un pont reseau avec partage de connection. dessus sur lequel ma xbox et connecter. a droite et a guauche j'ais pu lire qu'il etait impossible de jouer avec un routeur mais que certain model linksys le permettait d'autres que ce n'etait qu'une utopie. sur les sites officiel de xbconnect et xlinkai je ne trouve pas de renseignement plus détaillé. si il y avait certaines personne pretes a me renseigné j'en serais tres heureux. pour la critique personnel je ne comprend toujours pas pourquoi sonny n'as pas mis en place un programme de tunnelig ou une compatibilité a distance intégré directement a sa psp ce qui se feras peut etre un jours apres la mise en place de leurs service online et peut etre verrons nous en direct download une petite modifs pour certain jeux qui ajouterais une possibilité online, je ne pense pas que ce genre de mise a jour cela soit impossible. merci encore de vos reponse.

Posté(e)

perso je joue sur kai et en ce moment Monster hunter portable c'est la folie ^^

moi j'utilise un routeur philips et une clé usb wifi Belkin , qui accèpte le mode ad hoc.J'ai aussi un modem usb,obligé pour pouvoir jouer dans mon cas. Je sais aussi que pour GTA sur kai il faut un routeur linksys W54G quelquechose ou un truc du style ^^. pour le reste moi ca marche nickel.

donc une clé usb wifi en ad hoc pour la connexion psp-ordi puis le modem pour la connexion.

sinon pour ton modem,un tour sur google et tu devrais trouver

Google est ton ami

Posté(e)

merci de tes renseignement et google a toujours ete mon amis mais malheureusement cette fois ci et meme sur le site officiel de linksys je n'ais pas pu trouver les renseignement que je souhaité. donc j'avais deja pensé à passé par une carte wifi mais cela m'oblige dans ma configuration actuelle de branché mon pc portable , d'inserer ma carte wifi de la mettre en had-hoc de brancher se meme portable en ethernet sur mon routeur et de parager la connection entre la carte wifi et la carte reseau du portable. Cela m'ennuie un peut parce que juste pour jouer en tunneling sur un portable je serais obligé de brancher plusieur appareil et qui plus les personne avec qui je veut jouer n'on pas la meme configuration que moi c'est assez ennuyeux dans l'ensemble. sinon j'aurais bien testé xlink kai mais il m'est impossible de m'enregistrer à chaque fois j'ais la meme phrase qui s'affiche check your profile et impossibilité de faire fonctionné la confirmation que ce soit sur mozlla ou internet explorer jais meme essayer de refaire un compte avec une autres addresse mais j'ais obtenu le meme resultat.