sanaell Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour hier j ai fait un test avec daxiso, (lancé a partir d irshell) j avais la version 0.6 je teste avec le jeu bleach2 (vive les potes qui sont pas radin !!!) mdr donc je lance l iso pour voir, et la bah ca marche bon rien de méchant je mets en mode veille et ce matin je relance le jeu (sortir de la veille) ca va, je fais HOME QUIT et je me retrouve sous le Shell de sony (j était sous irshell avant) avec LECTURE UMD IMPOSSIBLE (mais je pouvais pas appuyer sur O) mdr par contre je pouvais aller partout, sans probleme j me dis bon ca doit être un ptit bug tout con je lance un homebrew (psp radio) je fait home et la rebelotte Lecture umd impossible (appuyer sur O pour continuer) bon j me dis bah c est quoi ce délire j enleve l umd, je relance complement la console, et la ... bah l umd fonctionne bien et je fais irshell, quitter le probleme a disparu... a votre avis ca vient de quoi ?
Hydra Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, Je pense que dans les parametres de DAX, il faut que tu mette "Region Code Override" sur ON. Sinon je vois pas, si ton probleme se reproduit, contact directement les créateures respectifs des deux soft. ++
ALI Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Oubliez la version 0.6, il faut maintenand prendre la version 0.61 qui corrige un bug majeur. Nouvelle release de ce Loader Ultime Pour PSP FW1.00 et 1.50. Source: http://dax.psp-tuts.net/ changelog: daxzioso_english_readme.txt DAXZISO_06.zip MÁJ: DAXZISO_061.zip
Hydra Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 hum je pense pas que cela soit lié, l'auteur a indiqué qu'il s'agissait d'un probleme avec l'integration de UMD Emulator, et c'est cela qui a été corriger. a voir ++
sanaell Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) bon j vous poste une video ca expliquera tout , ( c est la version 0.61 de daxizo ) mdr quoi voila la vidéo VIDEO Alors DAXIZO 0.61 PSP 1.5 UMD Tales of Eternia PRX : 2.5 (je crois) ISO : Bleach2 Jap voilà j essaye now avec le code override... sur on et.............. nan toujours le bug Modifié le 15 mai 2006 par sanaell
El Destructor Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut a tous moi je n'arrive pas a mettre mes fichier iso sur la PSP même quand je met DevHook sa me met dossier endommager. Pouvez vous m'aidez Merci
Hydra Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Juste pour infos, tu est en quelle version ? ++
Shaar-Lun Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Salut Mois je suis en version 2.60 @+ Yop, Impossible de lancer des backups sur une version autre que 1.0 ou 1.50.. Je parie que la prochaine question est : " Comment je peux downgrader ma 2.60 j'y arrive pas ?" Et bien je te réponds à l'avance : c'est impossible de downgrader une 2.0+ Voila ++ Modifié le 16 mai 2006 par Shaar-Lun
El Destructor Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Connait tu un Firewall qui met les 2.5 a 2.0
Xo Sonic oX Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Connait tu un Firewall qui met les 2.5 a 2.0 MDR !!!! :mdr: Rien à dire...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Connait tu un Firewall qui met les 2.5 a 2.0 Concentre-toi bien, et relis mon post ! [...] Je parie que la prochaine question est : " Comment je peux downgrader ma 2.60 j'y arrive pas ?" Et bien je te réponds à l'avance : c'est impossible de downgrader une 2.0+ Voila ++ Cela répond-il à ta question ? ++ Modifié le 16 mai 2006 par Shaar-Lun
Soja_raider Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Connait tu un Firewall qui met les 2.5 a 2.0 si j'en connais un c'est Mac gyver (ok c'est par ou la sortie?)
sanaell Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 trop fort les gars qui viennent posté des trucs qui n'ont plus rien... la prochaine fois je poste un truc pour downgrader un grille pain avec panini loader et sur la capacité intraseque des miettes dans le gluons du tapis peut etre que certain iront me répondre que eboot loader 16 est la version aboutie ...
Messages recommandés