Invité drxl Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour à tous ! Il y a 2 semaines que j'ai ma XBOX avec bios modifié (version M7 ef) et je voudrais changé de disque dur pour un 120Go ! Quand je lis les tutaux à ce sujet, ils parlent toujours de faire un backup de C, E, F du disque dur original (normal), dans "Outils systems","Sauvegarde" de la XBOX Mon probleme, c que je n'ai pas cette opiton J'ai un menu : "Configuration" avec : - "System" : - "Setting infos" - "Skins" Mais pas de menu "Sauvegarde" J'ai fais une recherche depuis WindowsXP sur la XBOX est je ne trouve pas de fichier "backup.xbe" ou qq chose se rapprochant ! Donc je ne peux pas faire de backup et me faire un CD avec le repertoire "backup" et les fichier "bios.bin", disk.bin" ...... Qq'un saurait'il me dire comment faire un backup dans ces conditions ? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 ??? tu boot avec CD live de evox pour avoir FTP, et tu backup partition C et E ( c dans le E que sont des sauvegarde de jeux) et hop c fini, plus qu'a eteindre, changer de dur, et remttre t backup
Invité drxl Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Merci bien ! J'avais déja fait le transfert de C et E par FTP. Et le " CD light " c bien le "cd master light" qui fait 3.939Mo ? Dans ce cas là ça devient vraiment tres simple de changé de DD Merci encore
Invité drxl Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 J'ai fini par installer le DD : il fonctionne ! Pour les newbies comme moi : j'ai utilisé la fonction backup du "cd master light" pour recupérer les fichiers "*.bin" (cf tutos) qui ont été créés sur le DD original de la XBOX et transférés ensuite sur le pc pour créer le CD de boot : apres il suffit de formater et de transferer les sauvegardes du DD original, du PC vers la XBOX Merci Pink Floyd !
Messages recommandés