Newserator Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 JoeySMiTH publie une version flash de PSP Tetris spécialement pour les nouveaux firmwares 2.7. PSP Tetris - firmware 2.7 Site officiel : forums.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2726
robert_Le_Boulet Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 on se croit revenue a l'époque de la 2.0 quand les portails windows etc...commençer à naitre +
gegeben Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Super un nouveau joujou pour le nouveau firmware. Merci beaucoup et informe nous dès que tu as de nouveaux joujous comme ça...
ALI Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Arf je me suis dit chouette un nouvelle exploit sur 2.70 mais en fait c'est juste un jeu flash. A mon avis pas bcps de gens doivent l'avoir ce FW2.70.
Skylan Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Arf je me suis dit chouette un nouvelle exploit sur 2.70 mais en fait c'est juste un jeu flash. A mon avis pas bcps de gens doivent l'avoir ce FW2.70. Me suis dit pareil que toi ALI lol
Furby Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Ne vous inquiétez pas ça va venir, ce sera un éternel recommencement pour chaque nouveau firmware et il faudra être de plus en plus fourbe à mon avis pour trouver une faille. Heureusement ici, ils ont le flash et les portails web à se mettre sous la dent. Modifié le 16 mai 2006 par Furby
gonzag Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Perso, j'ai fait l'upgrade vers le 2.7 parce que je suis développeur Flash et que je ne joue quasiment pas à ma PSP (je m'en sers plus pour matter des films à vrai dire). Donc, depuis la présence du Flash Player, cette console a eu un regain d'interet à mes yeux. Et puis je me suis dit que les modes GPS et Webcam qui vont venir m'interressaientt énormément aussi donc quite à upgrader, autant m'habituer de suite. Il est clair qu'il est difficile pour les gens de la scene PSP, de se motiver à craquer un firmware à chaque mise à jour mais j'ai bonne espoir que l'émulateur PSOne (lui aussi à venir) comporte de petites failles
neutrOpik Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Perso, j'ai fait l'upgrade vers le 2.7 parce que je suis développeur Flash et que je ne joue quasiment pas à ma PSP (je m'en sers plus pour matter des films à vrai dire). Donc, depuis la présence du Flash Player, cette console a eu un regain d'interet à mes yeux. Et puis je me suis dit que les modes GPS et Webcam qui vont venir m'interressaientt énormément aussi donc quite à upgrader, autant m'habituer de suite. Il est clair qu'il est difficile pour les gens de la scene PSP, de se motiver à craquer un firmware à chaque mise à jour mais j'ai bonne espoir que l'émulateur PSOne (lui aussi à venir) comporte de petites failles Bonjour, Oui exactement ce que j'ai pensé.. l'émulateur PSone va peut-être ouvrir des portes justement! Et pour tes développements en flash pour la 2.70, fait moi signe, il me fera plaisir de les hébergers et publiers sur mobiles.gx-mod.com. Tu peux aussi par le biais du menu principale de mobiles, proposer une news directement (de cette façon c'est le nom du Dev ou du membre qui est inscrit comme l'auteur de la news). bon courage! ++
gonzag Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Ok, c'est gentil Faut juste que je trouve quoi développer parce que je ne fais pas de jeux. Si vous avez des idées d'applications utiles, je suis ouvert à toutes propositions si c'est dans mes cordes. Ma spécialité, c'est le Flash dynamique (PHP, MySQL, XML) et pour les curieux, mon site est ici : http://www.studiopulko.com
Messages recommandés