Newserator Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 xDescent v1.0 a été porté par A600. Ce port est basé sur D2X-Rebirth et a été rendu possible grâce à la librairie SDLx de Lantus, Bradley Bell et la D2X team, zico et MD 2211. Pour utiliser Descent, copiez les fichiers suivants dans le dossier où vous avez installé xDescent: descent.hog descent.pig Pour Descent II: descent2.ham descent2.hog descent2.s11 descent2.s22 alien1.pig alien2.pig fire.pig groupa.pig ice.pig water.pig intro-h.mvl other-h.mvl robots-h.mvl Ce port supporte les modes HDTV mais si vous souhaitez utiliser le mode 720p vous devez lancer le fichier default720.xbe ou le renommer en default.xbe. Les niveaux supplémentaires doivent être copiés dans le dossier missions. Les démos enregistrées sont sauvegardées dans le dossier demos. Par défaut, xDescent joue les fichiers midi placés dans le dossier music mais vous pouvez les remplacer par les musiques de votre choix. Les formats supportés sont : ogg, mid, xm, s3m, mod (les mp3 ne sont pas supportés). Voici les noms des fichiers son: briefing.mus credits.mus descent.mus game01.mus game02.mus game03.mus game04.mus Bugs connus : - La scene Death ne s'affiche pas - Descent II a quelques problèmes graphiques mineurs - Descent a quelques problèmes graphiques assez importants mais n'affectant pas le gameplay Ces bugs ne pourront être corrigés tant qu'une nouvelle version de d2x-Rebirth SDL ne les corrige elle même. xDescent v1.0 Merci à A60 de nous avoir informé. Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4727
Lefendeur Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, Excuse moi mais c' est quoi exactement ce fichier, un supplément pour un jeu ? lequel? Je vois que tu parle de 720p, est-ce un rajout par rapport au mode original ou une compatibilité? tu peut m'expliquer un peu stp?
legueux Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, Excuse moi mais c' est quoi exactement ce fichier, un supplément pour un jeu ? lequel? Je vois que tu parle de 720p, est-ce un rajout par rapport au mode original ou une compatibilité? tu peut m'expliquer un peu stp? Salut, C'est comme les autres ports de A600. Tu dois posséder la version PC de ces jeux pour pouvoir utiliser certains fichiers des versions PC avec la version Xbox. Pour le HDTV apparement seul le mode 720p nécessite l'utilisation d'un xbe spécifique les autres modes semblent être déjà "intégrés" dans le XBE original.
Lefendeur Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 D' accord merci Legueux. Maintenant je voudrais bien savoir qu' est qu' un port et qu' est ce que le A600 s 'il vous plait.
mopfx Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) un port cela veut dire qu ils on prit le jeux version PC et qu ils on modifié le code source du jeux pour le rendre compatible avec la xbox et A600 c'est le speudo du gas qui a faite le port c'est bien dit :"xDescent v1.0 a été porté ""par"" A600." XD Modifié le 15 mai 2006 par mopfx
hikarus Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) bonjour a tous moi j'aurais voulu savoir 1 chose vous dite de copier les fichier si dessous descent.hog descent.pig Descent II descent2.ham descent2.hog descent2.s11 descent2.s22 alien1.pig alien2.pig fire.pig groupa.pig ice.pig water.pig intro-h.mvl other-h.mvl robots-h.mvl j'aurai voulu savoir qu'elle format il faut pour els copier jai pas trop compris car dans le fichier en dl je les trouve pas merçi a l'avance j'attend votre reponse impatiament bonjour a tous moi j'aurais voulu savoir 1 chose vous dite de copier les fichier si dessous descent.hog descent.pig Descent II descent2.ham descent2.hog descent2.s11 descent2.s22 alien1.pig alien2.pig fire.pig groupa.pig ice.pig water.pig intro-h.mvl other-h.mvl robots-h.mvl j'aurai voulu savoir qu'elle format il faut pour els copier jai pas trop compris car dans le fichier en dl je les trouve pas merçi a l'avance j'attend votre reponse impatiement Modifié le 5 juin 2006 par hikarus
ded Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut il te faut le jeux original pc, c'est un patch pour pouvoir le faire tourné sur xbox, ça a déja était dit plus haut. @+
hikarus Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 oki merçi pour cette reponse tres rapide je vais esseyer sa demain j'espere que sa ira
Messages recommandés