Messages recommandés

Posté(e)

xDescent v1.0 a été porté par A600.

Ce port est basé sur D2X-Rebirth et a été rendu possible grâce à la librairie SDLx de Lantus, Bradley Bell et la D2X team, zico et MD 2211.

Pour utiliser Descent, copiez les fichiers suivants dans le dossier où vous avez installé xDescent:

descent.hog

descent.pig

Pour Descent II:

descent2.ham

descent2.hog

descent2.s11

descent2.s22

alien1.pig

alien2.pig

fire.pig

groupa.pig

ice.pig

water.pig

intro-h.mvl

other-h.mvl

robots-h.mvl

Ce port supporte les modes HDTV mais si vous souhaitez utiliser le mode 720p vous devez lancer le fichier default720.xbe ou le renommer en default.xbe.

Les niveaux supplémentaires doivent être copiés dans le dossier missions.

Les démos enregistrées sont sauvegardées dans le dossier demos.

Par défaut, xDescent joue les fichiers midi placés dans le dossier music mais vous pouvez les remplacer par les musiques de votre choix.

Les formats supportés sont : ogg, mid, xm, s3m, mod (les mp3 ne sont pas supportés). Voici les noms des fichiers son:

briefing.mus

credits.mus

descent.mus

game01.mus

game02.mus

game03.mus

game04.mus

Bugs connus :

- La scene Death ne s'affiche pas

- Descent II a quelques problèmes graphiques mineurs

- Descent a quelques problèmes graphiques assez importants mais n'affectant pas le gameplay

Ces bugs ne pourront être corrigés tant qu'une nouvelle version de d2x-Rebirth SDL ne les corrige elle même.

download.gif xDescent v1.0

Merci à A60 de nous avoir informé.

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4727

Posté(e)

Salut,

Excuse moi mais c' est quoi exactement ce fichier, un supplément pour un jeu ? lequel? Je vois que tu parle de 720p, est-ce un rajout par rapport au mode original ou une compatibilité? tu peut m'expliquer un peu stp?

Posté(e)

Salut,

Excuse moi mais c' est quoi exactement ce fichier, un supplément pour un jeu ? lequel? Je vois que tu parle de 720p, est-ce un rajout par rapport au mode original ou une compatibilité? tu peut m'expliquer un peu stp?

Salut,

C'est comme les autres ports de A600.

Tu dois posséder la version PC de ces jeux pour pouvoir utiliser certains fichiers des versions PC avec la version Xbox.

Pour le HDTV apparement seul le mode 720p nécessite l'utilisation d'un xbe spécifique les autres modes semblent être déjà "intégrés" dans le XBE original.

Posté(e) (modifié)

un port cela veut dire qu ils on prit le jeux version PC et qu ils on modifié le code source du jeux pour le rendre compatible avec la xbox ;)

et A600 c'est le speudo du gas qui a faite le port

c'est bien dit :"xDescent v1.0 a été porté ""par"" A600." XD

Modifié par mopfx
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ^^

moi j'aurais voulu savoir 1 chose

vous dite de copier les fichier si dessous

descent.hog

descent.pig

Descent II

descent2.ham

descent2.hog

descent2.s11

descent2.s22

alien1.pig

alien2.pig

fire.pig

groupa.pig

ice.pig

water.pig

intro-h.mvl

other-h.mvl

robots-h.mvl

j'aurai voulu savoir qu'elle format il faut pour els copier jai pas trop compris car dans le fichier en dl je les trouve pas :rolleyes:

merçi a l'avance j'attend votre reponse impatiament :D:D

bonjour a tous ^^

moi j'aurais voulu savoir 1 chose

vous dite de copier les fichier si dessous

descent.hog

descent.pig

Descent II

descent2.ham

descent2.hog

descent2.s11

descent2.s22

alien1.pig

alien2.pig

fire.pig

groupa.pig

ice.pig

water.pig

intro-h.mvl

other-h.mvl

robots-h.mvl

j'aurai voulu savoir qu'elle format il faut pour els copier jai pas trop compris car dans le fichier en dl je les trouve pas :rolleyes:

merçi a l'avance j'attend votre reponse impatiement :D:D

Modifié par hikarus
Posté(e)

Salut

il te faut le jeux original pc, c'est un patch pour pouvoir le faire tourné sur xbox, ça a déja était dit plus haut.

@+