Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous membre Gueux :D .

Voila j'ai un petit prob depuis peut, sur mon Gamertag la liste des dernier jeux utiliser n'apparais plus ( ne ce met plus a jour).. :huh:

J'ai deja supprimer mon profil puis recuperer mon gamertag sur Xbox.com mais rien n'y fait,

alors voila je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème comment la t'il resolu, en vous remerciant d'avance.

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

Rebonjour a tous , j'avais oublier de signaler que j'ai eu un echange de Console, et je pense que la liste des dernier jeux utiliser n'apparais plus depuis la recuperation du Gamertag su la new Console,

Sur mon gamertag les derniers jeux utiliser qui apparraisse sont ceux auquel j'ai jouer avant mon echange de Console.

Pour info mon dernier jeux jouer et UNO et Burnout et ca reste toujours coincer sur Jewel Quest.

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

loll tu te fais un post a toi tout seul ??

Moi mes jeux ne saffichait meme pas sur mon Gamertag !

Non Skylan j'essaie simplement de donner un peut + d'info au fur et a mesure au cas ou ( et a la base ce forum et fait pour ça l'entraide et le partage d' info Non) ,

même si personne repond, il y a quand même eu 138 lecture.

PS : et pour tes jeux qui n'apparaisse pas ca devait être ( param. de confidentialité ou un port bloqué ) moi j'ai un autre prob !

Ah j'oublier, par contre ta reponse a toi et inutile. ( c'est mon avis ) loll

Modifié par Stan.lee
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous, voila ( pour info ) depuis la mise a jour, tout et revenu dans l'ordre :sorcerer: .

J'ai retelecharger( recovery ) mon Gamertag et cet fois ci, plus de bug sur mon Gamertag :D .

Merci M$ :oki:

Bonne continuation a toutes l'equipe de Gueux et @+ qui sait.

Posté(e)

Salut

Moi j'ai une question à laquelle tu saurais répondre, et que je cherche depuis longtemps :

comment fait on pour supprimer un compte ?

J'ai cherché (pas assez c'est vrai) mais je ne trouve pas

merci

Posté(e)

hello

Onglet Système (page violette a droite)

-> Mémoire

-> Hard Drive

-> Profils de joueurs

-> Selectionne ton profil

-> supprimer

Tu veux pas un tuto en images...? lol

Non serieu les gars, bientot vous allez demander comment allumer la console?

++

Raydenxxx

Posté(e)

C'est vrai ça comment on l'allume et comment on branche la deuxième manète, il n'y a qu'un port usb a l'arrière de la console ?

Faut-il acheter un HUB usb pour mettre d'autres manette ??? :mdr: :mdr: :mdr:

@dinsx

Posté(e) (modifié)

Ah oui c'est tout con, :fouf:

et pourtant j'ai cherché... :marteau::marteau:

un grand merci tout de même chinese

Modifié par yan68
Posté(e)

Bonjour a tous, voila ( pour info ) depuis la mise a jour, tout et revenu dans l'ordre :sorcerer: .

J'ai retelecharger( recovery ) mon Gamertag et cet fois ci, plus de bug sur mon Gamertag :D .

Merci M$ :oki:

Bonne continuation a toutes l'equipe de Gueux et @+ qui sait.

Merci à toi pour ton information, j'ai le même problème je ferai la manipulation demain de la suppression du compte et la récupération par la suite (moi aussi depuis l'échange mon gamertag ne se met que partiellement a jour {la liste des jeux non mais les points oui})

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant