foxus Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) salut la compagnie je compte me commander la DS lite le 15 mai (date de sortie en france non ?) j'aimerais faire une petie mise au point, au niveau accesoires pour pouvoir lire les backup et homebrews. que choisir pour la ds lite ? le M3, le G6, ou le combo supercard le superpass + SD card ? qu'apporte la très recente supercard Mini SD pour la DS lite ? car j'aimerais une chose qui marche a 100% (save, etc..) et qui sois le plus petit possible (pour la DS lite) j'avais un linker F2a sur ma GBA SP avant, j'a tous vendu a un membre de PA a l'epoque, es ce que c'est aussi simple de s'en servir de la supercard ou autre que le F2a linker GBA ? la ds lite aura qu'elle firmware en france ? ca apporterais quoi de la flashé au pire ? bon et pour finir, c'est quoi cette superpasse 2 new edition ? http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...%22News%2012%22 il faut obligatoriement celui la pour la DS lite je supose, et la superpasse sers a quoi concraitement, a booter les backup DS grace au port GBA sans flashé le bios ? c'est pas encombrant ? merci BEAUCOUPPP Modifié le 14 mai 2006 par foxus
ANTHhak Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 salut la compagnie je compte me commander la DS lite le 15 mai (date de sortie en france non ?) j'aimerais faire une petie mise au point, au niveau accesoires pour pouvoir lire les backup et homebrews. que choisir pour la ds lite ? le M3, le G6, ou le combo supercard le superpass + SD card ? qu'apporte la très recente supercard Mini SD pour la DS lite ? car j'aimerais une chose qui marche a 100% (save, etc..) et qui sois le plus petit possible (pour la DS lite) j'avais un linker F2a sur ma GBA SP avant, j'a tous vendu a un membre de PA a l'epoque, es ce que c'est aussi simple de s'en servir de la supercard ou autre que le F2a linker GBA ? la ds lite aura qu'elle firmware en france ? ca apporterais quoi de la flashé au pire ? bon et pour finir, c'est quoi cette superpasse 2 new edition ? http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...%22News%2012%22 il faut obligatoriement celui la pour la DS lite je supose, et la superpasse sers a recharger la supercard, faire la liaison PC/supercard seulement c'est ça ? merci BEAUCOUPPP Hello hello. alors je vais essayer de te répondre le plus simplement possible pour être compréhensible Pour la DS lite, aucune date de sortie française n'a été annoncée ... mais des élemnts me font pencher pour début Juin ... Personnelement, je te conseillerais la combo supercard+superpass (ou passme ...) ... je peux t'assurer que c'est parfait, que les jeux passent nickel et que les sauvegardes sont parfaites. Après tout dépend de l'usage que tu veux en faire ... si c'est pour les jeux DS ... ne cherche pas plus loin, la Supercard est la reine. Après pour les jeux GBA, faut savoir qu'elle a parfois beaucoup de mal ... et certains jeu ne passent carrément pas (comme super mario advance 4) ... Pour ce qui est de la supercard mini SD ... elle possède plus de mémoire je crois, ce qui permet de faire mieux tourner les jeux GBA, elle est aussi plus petite (de la même taille qu'un jeu GBA Classique donc ne dépassant que légèrement de la DS lite) ... mais elle est un peu plus chère que les autres versions (5€de plus) L'utilisation de la Supercard est on ne peu plus simple ... il te suffira de lire quelques tutorials sur le fonctionnement du patcheur comme sur http://supercard-fr.info et tu sera un vértable crack La ds lite je ne sais pas quel firmware elle aura en France, mais déjà il n'est pas comparable à celui de la DS classique, le firmware de la DS lite permettant de modifier l'intensité de l'éclairage ...). Au pire, tu pourra "fusillé" ta DS ... mais en attendant un peu, si ce n'est déjà fait, il y aura un firmware qui te permettra de te ratrapper même si tu rate quelque chose (comme la version 7 pour la DS par exemple) ... Pour le superpass 2nde édition ... pour t'avouer je ne vois pas très bien ce que c'est ... mis à part un chanement de design ... et qu'il soit concu pour toutes les DS ... Sans m'avancer, je croi que avec un passme2 sera compatible avec la DS lite : sur le site www.supercard.cn ils ont testé le superpass2 sur une DS lite lors de la sortie japonaise de la machine et ça marchait du tonnerre de dieu ! Et pour le superpass ... tu te trompe un peu ... ta supercard seule, insérée dans le port GBA, ne pourra lancer QUE du code GBA ... le superpass permet d'envoyer le code DS à la console, et ainsi la tromper ... ce qui te permetra de lancer tes jeux DS depuis le port GBA. en fait je vais t'expliquer : sur ton ordinateur, tu as des backups DS ... tu les patche avec le logiciel supercard (supercard 2.541 mnt) ... tu les met sur ta carte SD, ou mini SD, ou CF selon ton choix ... tu insère ta carte dans la supercard ... et tu lance ta console ... et après, il faudra que tu redemande quand tu aura ta console, car là ca va pas te servir à grand chose ... mais si tu as d'autrre soucis n'hésite pas à demander. Bonne soirée. ANTHONY
Messages recommandés