mouk Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour, j'ai voulu changer le dd d'origine de ma xbox (avec exploit Ndure) j'ai fait la manip expliqué dans le pdf Xcalibur. branchement seul avec lecteur cd etc. tout s'est bien passé je l'ai loqué comme expliqué quand je le branche, la xbox reste sur le logo X (sans afficher microsoft en bas) J'ai testé toutes les possibilites des jumper (CS, Master, Slave) ca ne marche pas (ou erreur 09 je crois) Il s'agit d'un disque dur de 40Go IBM C'est le dique qui n'est pas "compatible" avec la box ou c'est moi qui ai fait une mauvaise manip? merci
jp33 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Si Microsoft ne s'afffiche pas, le système n'a pas terminé l'initialisation .... Bizarre ton DD quand même .... Ta console fonctionne toujours avec le DD d'origine ? Tu as bien choisis [1] au menu à 8 items et non [2] ? Parce que sans rien sur le E:, normal qu'il tousse ..... D'ailleurs, ton coup de l'erreur 09 me fait penser que ça vient de là .... Tu vas devoir refaire la manip mais avec le bon menu cette fois-ci .....
mouk Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 Si Microsoft ne s'afffiche pas, le système n'a pas terminé l'initialisation .... Bizarre ton DD quand même .... Ta console fonctionne toujours avec le DD d'origine ? Tu as bien choisis [1] au menu à 8 items et non [2] ? Parce que sans rien sur le E:, normal qu'il tousse ..... D'ailleurs, ton coup de l'erreur 09 me fait penser que ça vient de là .... Tu vas devoir refaire la manip mais avec le bon menu cette fois-ci ..... oui elle fonctionne avec le dd d'origine je vais retenter la manip mais j'ai bien fait comme ce qui est indiqué dans le tuto le seul truc qui m'a paru etrange est lors du boot sur le cd il fait un check du DD est là il part en time out (je n'ai plus les messages exactement)
mouk Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) le cd xbox hddmaker sur le pc Modifié le 14 mai 2006 par mouk
jp33 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 mouais, ton 40Go ne se porte pas très bien à priori ....
Messages recommandés