Anibal Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut les gueux. Petite question qui me chagrine ! Comment demonter les RAD de la 360 ??? Voila ,je suis bloquer a cette endroit ,et je voie pas comment les demonter ! Si l'un d'entre vous a une solution pour demonter ca proprement ca serais le top Merci d'avance
neor Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 salut il faut declipser les etoiles tu fais levier entre la vis et le bord de l'etoile
Anibal Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) salut il faut declipser les etoiles tu fais levier entre la vis et le bord de l'etoile Un grand merci ! Modifié le 14 mai 2006 par Anibal
Anibal Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour, par contre c bien galere a remettre salut ,ouep je vient de voir merci Mais bon je vais pas les remonter desuite ,voir pas du tout meme. Tient j'en profite pour poser une question peu etre béte ,mais cette CM a fait une petite chutte (vertical - horizontal) ,et je me demande d'ou peu venir sa panne ??? quelqu'un aurais une idée ?
Anibal Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 Quand je l'allume ,elle clignote rouge ,puis frag rouge sur 3 LED / \/
Messages recommandés