1 Xbox Pucée Et 1 Xbox à "exploiter" Comment Se Debrouiller

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila habituelement je suis plutot puce mais devant les prouesses techniques des exploites je ne peux que m'incliner...

parcontre, j'ai un peut de mal

voici ma question:

j'ai une console pucee et une autre à "exploiter"

puis-je mettre le disque dur de la non pucée sur ma console pucée afin de delocker celui-ci , mettre l'exploit et recuperer l'eeprom.bin remettre ce hdd sur celle a "exploiter" ? (ca me parait drolement simple expliqué comme ca... c bizarre)

petite precision, ce ne sont pas les meme versions de console

est ce que je suis assez clair dans mon ignorance? :)

merci d'avance

ALex

Modifié par Grizzly
Posté(e)

salut

puis-je mettre le disque dur de la non pucée sur ma console pucée afin de delocker celui-ci , mettre l'exploit et recuperer l'eeprom.bin remettre ce hdd sur celle a "exploiter" ? (ca me parait drolement simple expliqué comme ca... c bizarre)

non tu a raison ses trop simple la celle chose que ta console pucé peut servire ses de mettre la save sur la carte mémoire (tu met la save sur la carte mémoire par ftp a l'aide de la console pucé)

Posté(e)

salut

:marteau: tu la dis, compliqué ton idé woot

pourquoi tu veux demonter ton DD pour la mettre dans la console pucé, afin d'installer un exploit crying

rassure moi les 2 consoles fonctionnent :unsure: donc pourquoi tu ne veux pas installer un exploit sur la console dite "a exploiter" :blink:

@+ :prout:

Posté(e)

A la limite tu peux t'en sortir sans t'acheter de carte mémoire ni de jeu en plaçant la puce dans la console vierge et en installant le ndure avec son disque Xcalibur qui comporte une partie spéciale pour l'installation sur xbox pucée et ensuite retirer la puce.

Mais je te conseille d'acheter une carte mémoire et un jeu à exploit.

Posté(e)

salut

non tu a raison ses trop simple la celle chose que ta console pucé peut servire ses de mettre la save sur la carte mémoire (tu met la save sur la carte mémoire par ftp a l'aide de la console pucé)

j-s666 tu peux approfondir ton idée, j'ai pas suivi :wacko:

Posté(e) (modifié)

que de reponse en quelques minute!!!! merci

en gros je ne veux pas deplacer ma puce, alors il faut absolument que j'achete carte memoire et jeu ?

Modifié par Grizzly
Posté(e)

salut

en gros je ne veux pas deplacer ma puce, alors il faut absolument que j'achete carte memoire et jeu ?

oui

j-s666 tu peux approfondir ton idée, j'ai pas suivi

habituellement tu doit metre la save hacker en pansant par l'ordinateur et action replay et pour sa tu doit couper un bout de manette mais avec la xbox pucé tu met la carte mémoire dans la manette et tu te connect ftp et tu va avoir une nouvelle partition alors envoit la save dedans et voila

Posté(e)

Oui, ou alors hotswap mais tu a l'air débutant et c'est très risqué.

Préfère une carte mémoire c'est moins risqué et copie la save avec ta console pucée.

Posté(e)

c trop bien !!!! tout marche nickel, c'est fou ce que tout parait plus clair apres quelques lecture de tuto LOL

splinter et une carte et hop le tour est joué

merci pour les reponses, BYE