Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je viens d'acheter une xbox qui déconne et aparemment il y eut une puce (je pense une duo x 2 mais vraaaaaiment pas sur) donc la xbox boot 1 foi reboot une 2eme puis a la troisieme fois frag bien entendu rien a l'ecran et pas de son (ce serait trop simple sinon....)l'alim a l'air bonne .je n'ai pas de puce pour mettre dessusje voulais y mettre un exploit, tente de alumer avec le bouton eject meme resultat

tester la xbox hors boite sur carton pareille

donc voila j'attend de voir si quelqu'un a une meilleur idee que moi ou si il peut m'aider!!

@+++ merci d'avoir lu ce post

Posté(e)

salut

tu l'as acheté :P ou je reve :wacko: , bon en tout cas tu es propriétaire d'un tas de :fouf:

alors <_< écran noir , pas de son , a mon avis pas d'accés au lecteur :rolleyes: puce démontée :ok:

il ne te reste qu'une solution, il faut remonter une puce, ta console a été entre les mains d'un expert crying

:oki: pour ton achat et pour la suite, pour ma part je B) avant d'avoir de tes nouvelles

@+

Posté(e) (modifié)

bon je croi que vu le prix je vais investir dans cette puce http://www.abconsole.com/product_info.php?...products_id=999

donc pour l'installer je connecte le pin header le point eject sur la console? et le d0 c'est bien ca?

merci de me dire si c'est une bonne puces, je penses que oui vu qu'elle est souvent cité en cas de probleme xbox!!

autre question pourais je delocker un disque dur(d'une autre console) en le connectant a la xbox (n'ayant plus le fichier eeprom.bin j'aimerais simplement recuperer le dd de 200go! j'espere que vous avez compris

p.s: celui qui avais souder la puce a des pied a la place de ses mains!!il a limite fait un carnage en essayant de souder, m'enfin quand on ne sais pas souder on prend ndure...... c'est d'une logique pourtant.....

@++

Modifié par wizhack
Posté(e)

Oui, si il a soudé avec un fer dit de "bucheron", ta cm est morte.

Si par contre c'est un problème de lock, la puce résoudra le problème.

Posté(e) (modifié)

jai pris deux photo (une pile l'autre face lol) je laisse l'url la cm na pas l'air morte mais il restais quelque goute d'etain(merci la loupe) et un fil o niveau du connecteur ide39 (celui pour la led) et un otre lui non souder vers l'alim il me semble ou vers le coter droit de la cm

si la cm est morte je peu en recup une autre mais le dd que je mettrais dedans na pas dimportance avec la puce?et aussi peut on delocker un dd avec une puce ,sachant que le dd ne vien pas de cette console, je pense connaitre la reponse......mais sait-on jamais :D

@+++

imgp06907wl.th.jpg

imgp06919fb.th.jpg

voili voilou en attendant une réponse eventuele.....

Modifié par wizhack
Posté(e)

Pour le DD actuel, devine ..... :rolleyes:

Soit tu dessoudes l'eeprom et tu la ressoudes sur ta nouvelle carte mère (c'est du gros cms, c'est jouable) soit tu fais un montage pour aller chatouiller le bus I²C de l'eeprom pour en aspirer le contenu (jouable aussi)

Posté(e)

hum la je voi pas trop pour la deuxieme solution , pour la deuxieme faut se faire un montage "a la mode de chez nous"? c un maxtor je pense qu'il a ete locker via xboxhdm(j'espere en tout cas!!! car si je peu delocker via le master code c fesable)

sinon je t'explique le topo jai recu une xbox (celle qui est en panne)

j'ai recu un dd locker de 200 go d'une xbox qui est je ne sais pas ou c'etait juste pour savoir si je peu dire adieu au dure (bon 35€ pour un 200 go ca va mais qd meme ca fait 200 balles!!!)

dis mois que c'est possible dis le moi........

@+++

Posté(e)

ah ça, pour un résultat bidon, tu vas avoir un résultat bidon ...

Tu ne trouveras pas sur ce type de CD une aide quelconque pour un DD locké .... Normal, tu n'es pas senser en rencontrer un sur ton PC ....

Posté(e)

pour du bidon c'est du gros bidon!!

ou alors faut que je trouve le master code maxtor mais a mon avis il le lache pas comme ca les gars!!

ou derniere solution bruteforce!!mais sous dos je doute qu'il y en ai beaucoup durtout qu'au bout d'un moment faut que tu reboot vu qu'il se "bloque "si il y a trop de mauvais mot de passe!!pfiou faut s'accrocher en gros

si quelq'un veut bien bosser avec moi pour coder un programme qui gere ou le master pass ou le code unlock xbox ce serai coooooool

mais je doute qu'une ame aussi charitable passe par la!!!

@+++

jy crois encore pour le dd j'y croi!!!

Posté(e)

salut, j'ai testé le lien que tu m'a refiler et j'en suis au meme point j'ai envie de passer un gros aimant dessus pour voir si ca va effacer le code mais je pense que c'est tout le dure que je vais effacer(firmware aussi a mon avis!!!

@+++