Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et bien voilà, après plusieurs essais pour lancer lancer ma DS Lite en mode "supercard" afin de jouer à mes Roms Ds incluent dans ma SD card, je crois que je vais abandonner pendant quelques temps.

En effet, j'ai respecté à la lettre les tutoriaux et autres astuces des membres (sur deux DS différentes au cas ou) mais je n'arrive à rien. Le seul point positif est que je n'ai plus les deux écrans blancs lorsque j'introduis le "superpass2". Mon problème est que lorsque j'effectue les manipulations (programmation "superpass2" en fonction du jeu introduit dedans, copié les .gba et .sav dans ma sd card, lancer le .gba, attendre le "write...done, éteintre immédiatement la DS, introduire le superpass2 + jeu rapidement, rallumer la DS), je me retrouve de nouveau sur le menu DS "Attention santé et securité" en mode manuel et boot sur le supercard en automatique.

D'après ce que j'ai vu je devrais arriver directement dans le menu supercard (sans que s'affiche "Game boy advance") et "Supercard" devrait-être inscrit en rouge sur font noir sur l'écran du bas.

Rien de cela n'apparaît et je ne trouve pas non plus les .nds préalablement copiés sur ma Sd card.

Peut-être est ce un problème matériel (superpass ou supercard) et dans ce cas j'en changerai immédiatemment (il m'a coûté cher).

C'est pourquoi je souhaiterai, si possible qu'un membre m'aiguille sur la bonne voie, déja pour tenter de lancer un jeu à l'aide du matériel que je possède et par la suite flasher ma DS.

Donc si vous êtes sur Paris ou région parisienne faites moi signe.

Pour ceux qui souhaitent m'aider sur le forum, regardez mes autres messages dans la rubrique "Hardware" afin de mieux comprendre ce qui me tracasse.

Une fois de plus merci à ceux qui ont pris de leur temps pour m'aider et ceux qui compte en prendre.

Ps : mon sujet a été retiré et mis à la poubelle car j'ai oublié de vous dire bonjour mais je ne vous remercierai jamais assez pour l'aide apportée (voir également fin du message).

Posté(e)

Je ne crois pas être le premier à demandé, mais je ne suis pas sûr que tu aies répondu...

Est-ce que tu es bien sûr que tu es en Direct boot, et pas en manual boot ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant