Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

voila j'ai mis sur ma carte memoire dans le repertoire psp/game l'emulateur pour megadrive ,mais au moment de le lancer j'ai une erreur : lancement du jeu impossible (80020130)

pour info j'ai une psp 1.5 et j'utilise l'emulateur snes et neogeo sans souci , avec celui ci par contre je plante

si quelqu'un a la solution merci d'avance

Modifié par dad13
Posté(e)

Moi aussi j'ai un message d'erreur quand je le lance :

Found suspicious hard path at 08A53F98

ms0 : /PSP/GAME/

press a button to continue

C'est vraiment dommage crying

Posté(e)

finalement j'ai enlevé par 2 fois l'emu sur la carte mémoire puis remit et comme par magie ,ça a marché ,bizzare :fou:

Posté(e)

finalement j'ai enlevé par 2 fois l'emu sur la carte mémoire puis remit et comme par magie ,ça a marché ,bizzare :fou:

Ptit veinard lol :0:P

Posté(e)

Salut,

Qq fois ce probleme peut être lié au nom de l'émulateur. Il faut le renommer et ca passe. En tout cas c'est kool si ca passe!

++

Posté(e)

Salut,

Qq fois ce probleme peut être lié au nom de l'émulateur. Il faut le renommer et ca passe. En tout cas c'est kool si ca passe!

++

Salut Hydra !! Le renommé, mais le renommé comment ?? juste sous un autre nom ??

Posté(e)

les noms sont par defaut dgen_______________________________1 et dgen_______________________________%1

tu renomme en dgen et dgen%

Posté(e)

les noms sont par defaut dgen_______________________________1 et dgen_______________________________%1

tu renomme en dgen et dgen%

Par défaut moi j'ai déja pas ces noms là, et je l'ai renommait déjà en Dgen ... ça me fait tjrs rien ... bon ba je vais attendre d'avoir ma nouvelle carte mémoire je verrai bien

Posté(e)

Moi je conseiL

__SCE__DGENV150 & %__SCE__DGENV150 ouDGENV150 & DGENV150%

Ps: le arrowbase se fait deux fois et pas une !

• 3 mois après...
Posté(e)

0x80020130 = Modulefileread error

Ca c'est pour l'erreur l'autre j'ai pas trouvé. 0x08a.....

Si qqun connait l'erreur ca m'intéresse.