mick-twiggy Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour ,effectivement j'ai une erreur 07 comment faire pour le réparer. merci de vos réponse dans mon dérnier sujet
Roomain Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Que c'est-t-il passé pour avoir cette erreur 07? Ton disque dur est bien branché? Ecoute le bruit qu'il fait, si il fait TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est bon tandisque si il fait KROK KROK KROK KROK... il est mort dans ce cas, j'espere que tu as ton eeprom.
JaHeLL Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 'lo, juste pour info, (ça va pas te rassurrer) : Erreur 07 => Pas de réponse du disque dur bonne chance, a+
bugess Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Que c'est-t-il passé pour avoir cette erreur 07? Ton disque dur est bien branché? Ecoute le bruit qu'il fait, si il fait TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est bon tandisque si il fait KROK KROK KROK KROK... il est mort dans ce cas, j'espere que tu as ton eeprom. ne prend pas mal, mais tes explications de bruit, il faudrait une boule de cristalle pour dépanner surtout pour des débutants, essai de les comprendre salut ce dit passons au probleme. donne plus de détail tu as fait quoi avant d'avoir l'erreur as tu ouvert ta console? console d'origine, pucé, exploit? tant de questions sans réponse alors explique puis on pourra peux etre d'aider rollwink @+
jp33 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Ne cherchez pas ..... 2€ sur un hotswap à la con .... Bref, nouveau DD (non locké cette fois-ci ) plus une puce
mick-twiggy Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 Que c'est-t-il passé pour avoir cette erreur 07? Ton disque dur est bien branché? Ecoute le bruit qu'il fait, si il fait TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est bon tandisque si il fait KROK KROK KROK KROK... il est mort dans ce cas, j'espere que tu as ton eeprom. ne prend pas mal, mais tes explications de bruit, il faudrait une boule de cristalle pour dépanner surtout pour des débutants, essai de les comprendre salut ce dit passons au probleme. donne plus de détail tu as fait quoi avant d'avoir l'erreur as tu ouvert ta console? console d'origine, pucé, exploit? tant de questions sans réponse alors explique puis on pourra peux etre d'aider rollwink @+ c'est vrais que que j'ai pas donné beaucoup de détail.Du jour au lendemain elle a fait krok krok !! et je ne l'avais jamais ouvert et c'est une console d'origine quej'avais acheté des sa sortie.
jp33 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Bon, j'ai perdu 2€ ...... mais ma solution est la seule ....
bugess Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 salut ok la c'est , mais pour ta console tu vas avoir de quoi t'amuser. pour commencer, il te faut un DD, et comme ta console est d'origine il faut une puce pour installer ton nouveau DD. je te recommande une pas cher, mais simple DuoX2, si quequ'un a un autre avis la on n'a parlé que materiel, il te faut de quoi lui donner a manger, et un peu de lecture avant pour éviter les conneries que l'on fait rapidement sur le cite tu trouveras les tutos nécessaires pour l'installation, sachant qu'il te faut un PC + graveur courage le fond du tunnel n'est pas pour demain re j'oubliai jp33 tu nous en doit 2
jp33 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 oui, mais moi je ne répête pas les solutions données par les petit camarades 3 posts plus haut ....
bugess Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 salut ne prend pas mal ma petite annotation, c'était pour , tu es vexé se le sens par ta réponse, pour ce qui est de répèter les solutions des copains, j'en trouve pas de raison et au cas s'était involontaire ou par mémorisation, mais a l'avenir je vais m'abstenir .
jp33 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Ne t'inquiètes pas, je l'avais très bien pris (il n'est pas beau mon petit smiley ? ) ..... Et puis là, il a une double confirmation (surtout quand c'est la bonne réponse), c'est mieux que pas de réponse du tout .... Je ne me vexe jamais .... même si j'aime bien le laisser croire de temps en temps
Messages recommandés