Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BOnjour a tous,

Ce matin je voulais metre ma xbox avec le dashboard XboxMedia Center au demarage le probleme sais que jai remplacer le fichier default sans faire gaffe j'e nan n'ai pas fai de copie donc jai excraser le fichier default original et quand je demarre jai lintro xbox mais apres plusrien ecran noir.

Aider moi svp sa m'enerve. le petit blem sais que je peux meme plus me connecter en ftp sur la xbox ....

aider moi!!!!

Merci d'avance pour vo reponse.

Modifié par Elektronox
Posté(e)

'lo,

tu serais passé par la section xbmc, tu aurais su comment te changer Xbmc proprement... surtout ne jamais remplacer le default.xbe...

Dis nous si tu as une puce ou un exploit, on pourra t 'aider,

a+

ps: sujet déplacé dans la section XBMC,

Posté(e)

re,

essaie la manip decrite sur ce topic => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108494, sait on jamais,

apres, le mieux serait de te rfaire l 'installation d 'xbmc,

tu vires tout l 'ancien, ainsi que les sauvegardes xbmc (E:\Tdata\0face008 et T:\Udata\0face008)

tu mets le nouveau, et tu le testes deja en application pour voir s 'il est ok, et apres tu pourras le passer en dash pincipal,

a+

Posté(e)

yop,

la "tradition" veut que lorsque le sujet est résolu, l 'auteur rajoute un [Résolu] dans le titre de son topic ( à l 'aide du bouton "éditer", dans le premier message.

Merci de le rajouter, ça pourra servir !

au fait, t 'as fait quoi alors? effaçage des sauvegardes ?

a+!